Lettre motivation amp formation
Madame,
Titulaire d’un baccalauréat science médico-sociale, j’ai pu effectuer des stages en milieu hospitalier, notamment en service d’accueil des urgences à l’hôpital de Saint-Dizier et en unité d’accueil de jour Alzheimer. Stages auxquels je me suis investie avec beaucoup d’enthousiasme. Ayant un bon relationnel, j’ai pu élaborer des activités et participer professionnellement à la vie du service.
Désirante de formation et curieuse de nature j’ai aussi prouvé dans mon cursus que je sais m’adapter aux situations, rechercher des informations fiables, les transmettre. Je sais aussi demander de l’aide et des conseils à l’ensemble de l’équipe pour pouvoir évoluer et améliorer ma pratique professionnelle.
J’ai ensuite effectué des études de Pédicure Podologie qui m’ont permis de renforcer mes capacités relationnelles qui pour moi sont primordial dans un contexte de soins, d’aide et d’accompagnement. J’ai consolidé mes connaissances en anatomie, physiologie, pathologie, en hygiène hospitalière, prévention des infections nosocomiales que je mettrai en avant au sein de votre institut. Motivée, j’envisage de m’investir pleinement dans des stages en milieu hospitalier dans ma région de manière à acquérir un maximum de compétences.
C’est pour cela que je postule pour un éventuel poste d’ASHQ qui serait dans l’idéal en EHPAD ou accueil de jour.
Ceci dans l’optique de m’investir professionnellement dans votre institution et ainsi concevoir mon projet professionnel qui sera d’entreprendre par la suite une formation d’aide médico psychologique.
Le fait de postuler dans votre établissement permettrai tout à bord de mettre à contribution mes qualités humaine et sociales et serait aussi, pour ma part une grande opportunité si ma lettre s’avère avoir une réponse positive.
Je vous pris d’agréer