loolo
Présentation de la pièce:
Cette pièce ce nomme Clôture de l'amour elle a était créer en 2011 par Pascal Rambert. La piece dure deux heurs .
Pascal Rambert est un dramaturge,metteur en scène,réalisateur et chorégraphe français né en 1962.
Il choisit Audrey Bonnet et Stanislas Nordey comme acteur pour sa pièce.
Il justifie son choix en disant:«Tout simplement parce qu’ils incarnent au plus haut point ce que je crois être l’art de l’acteur et parce qu’ils me procurent une grande émotion lorsque je les dirige ou lorsque je les regarde jouer.»
Résumé de la pièce:
Dans cette pièce les acteurs sont les seuls décors. Elle évoque une rupture amoureuse et en quelle que sorte d'un réglement de compte.Les deux acteurs portent leurs vrais noms sur scène. C'est l'homme qui parle en premier et la femme l'écoute attentivement puis après le passage d'une choral d'enfant c'est a la femme de repondre a l'homme sans que ce dernier ne puisse dire un mots. Si leurs personnages de fiction portent leurs prénoms, c'est que ce spectacle a été écrit pour eux. Pour leur corps, pour leur façon de dire, pour ce qu'ils sont dans l'imagination de l'auteur et metteur en scène Pascal Rambert. C'est simple, même si l'intime exposé ici n'est pas celui d'Audrey Bonnet et de Stanislas Nordey, les vrais.
Les commentaires:
Personnellement j'ai beaucoup aimer cette pièce mais j'ai était plus touché par l’interprétation d'Audrey Bonnet car j'ai trouvé quelle exprimé mieux les sentiment que Stanislas Bonnet. On voyait qu'elle n'avait pas besoin de parler ou de trop bougé pour absorber le spectateur.
Le fait que les acteurs ne se soit pas touché un seule fois durant la pièce m'a énormément plus car j'ai trouver que c'était une difficulté intéressante a intégrer a la pièce.
Pendant la pièce j'ai entendus le publics rire assez souvent . La pièce étant une pièce sur la rupture a dû ramener plus d'un a une situation personnelle.
Mais dans l’ensemble la