Mats
J'ai fais une interview avec Georges Martin, qui a habité, il y a 6 dans ma rue. J'ai fait l'interview pendant les vacances de la Toussaint et j'avais vraiment de la chance, parce que le jour après il devait prendre son vol de retour.
Mais commençons au début de l'histoire. Quand il habitait dans ma rue, Georges était un homme très actif, il a joué au tennis est il était vraiment sociable mais il pouvais aussi être un ours. Mais en gros, je pense que c'est vraiment quelqu'un de bien. Et ça n'a pas changé pendant les 6 ans.
Avant son énorme changement de vie, il avait une femme, Christina, qui était prof. dans une école primaire et avec laquelle il avait deux enfants, Max et Sophie. George était un jardinier ici à Eupen et profitait de sa vie, comme sa femme, mais elle l'a fait autrement. Avec une affaire, Christina passait beaucoup de temps, et elle était de plus en plus distrait et il m'a dit qu'elle était dans la l'une. Quand Georges l'a remarqué, il lui a parlé et ils se sont divorcé.
Deux mois plus tard, Georges a décidé de réaliser son rêve, il présenté sa démission et il a voulait laisser tout derrière soi. Il a assimiler tout ce qu'il avait, l'a mis dans une valise et a pris le prochain vol vers l'Amérique. Il m'a affirmé qu'il s'est offert une deuxième vie avec cette décision.
Arriver à Montana, qui se trouve au nord des états unies, il m'a raconté, qu'il a dormi dans un motel et qu'il a commencé à travailler dans un petit café.
Comme ça, il avait assez d'argent pour atteindre son but. Et puis il a expliqué comment il a rencontré sa nouvelle copine, Julia et qu'il a commencé a construire sa maison dans les bois près du Canada avec elle. Après un an de travail, la maison était construite et pendant notre interview il m'a dit qu'il ne regrette aucun aspect de sa décision. Maintenant s'est adapté a les nouvelles situations et il prend le meilleur dans la vie avec sa nouvelle