Monde comtoporain de caroline
Presente a
Saint-Gelais, M.
Par Bellegarde Caroline
Ecole Louis-Riel
Le 27 janvier 2014
La Seconde Guerre mondiale
La Seconde Guerre mondiale, de 1939 a 1945, est un conflit d'armes a l'échelle planetaire donc la majorite des civils ont été tuer. Des crimes de masse particulièrement atroces et pour certains sans précédents, tout particulièrement à l'instigation de l'Allemagne nazie et du Japon impérial. Pourquoi les nazis etaient-ils antisemites? Dans se texte nous allons parler de racisme contre les juifs , de la lutte des races ainsi que de leur objectifs et leur moyens pour arriver a atteindre leur objetifts.
Premiérement parlons des causes du racisme chez les nazis en vers les juifs. Durant la guerre, les nazis on appuyes leur faits selon les Protocoles des Sages de Sion pour eux les juifs sont considére coupables et responsables de la défaite de 1918 et de la révolution en Russie. Ils proposent contre ceux qui sont hostiles aux juifs des messures discriminatoires selon leure doctrine et leur attitude. La race des Juifs, pour les nazis, etais un sujet qui a mener a une guerre que l'on appelle la « guerre contre les Juifs » sous la propagande du NSDAP et IIIe Reich au commencement de la deuxiéme guerre mondiale en 1939.
Deuxiémement parlon de leur moyens et de l'objectifs des nazies. Selon les nazis leur objectifs est de survie a l'humanite, ils sont considére comme race aryenne par-desus toute les races humaines. Les nazimes est un programme d'élimination des personnes handicapées et les peuples inférieurs comparé a eux. Les Juifs furent affamés jusqu’à la mort dans les ghettos, les nazis avaient comme methodes de fusillades massives sous le nom de « Shoah par balles » .
En conclusion nous avons parler des sujet suivant les cause du racisme chez les nazis en vers les Juifs et de leurs moyens et leurs