Stratégie marketing ikea
D'abord, j'étudie le bac scientifique, la chimie est le cours qui m'intéresse le plus.
Et puis, quand j'étais au lycée, j'ai étudié certains cours universitaires de la chimie par moi-même et passé un concours national de la chimie, j'ai eu le secondaire prix.
Enfin, ma ville natale, Chongqing, est une ville en plein développement, il y a un grand besoin des matières et des sources d'énergie. J'espère que je peux travailler dans une entreprise de la matière chimique ou énergétique et rechercher des matières écologiques après mes études en France.
J'ai choisi l'économie comme la spécialité pour l'Université de Chongqing. C'était un défaut, ma mère m'est soutenue de choisir cette spécialité car son métier. Mais en fait, je ne m'intéresse pas à l'économie, je ne veux pas du tout étudier les cours que je n'aime pas.
Après avoir vu des informations des universités françaises, Paris 6 m'intéresse beaucoup, j'ai envie d'apprendre la science physique dans cette université. L'université Pierre et Marie Curie est « la matérialisation de la pensée scientifique au cœur de Paris ». Je crois que je peux y apprendre les connaissances scientifiques qui sont utiles pour moi.
Je sait mon français est pauvre, mais j'ai la confiance en moi d'apprendre cette belle langue, et je crois que j'ai la génie de la physique-chimie car c'est mon
J'ai apris certains cours universitaires de la chimie quand j'étais au lycée, je crois que je peux apprendre plus de connaissance scientifique dans l'université. J'ai du talent et dynamisme pour la chimie.
Je vais préparer bien TCF-DAP pour entrer à l'université
Je suis le jeune qui aime vraiment la