Texte De Français
David Français
_________________________________________________________________
Jack « Holmes » Dans un petit village situé dans la ville de Liverpool en Angleterre vivait un jeune aspirant-detective, son nom était Jack Scott. Il vivait avec ses grands-parents suite à la mort étrange de ses parents dont l’affaire na jamais été élucidé. Il avait 17 ans et était doté d’une inteligence hors du commun.
Un beau jour, alors que Jack Scott rentrait de l’école par le chemin de son ancienne maison, il aperçut deux hommes cagoulés avec deux grands sacs pleins d’objets de valeurs appartenant aux Flanders. Il voulait s’approcher un peu plus de la fenêtre mais il écrasa une bouteille en verre et la cassa. Les deux voleurs l’entendirent et partirent immédiatement. Il a remarqué sur un des cambrioleurs un tatouage dans le cou, c’était un serpent. Après que les voleurs sont partis Jack sonna à la porte pour voir si les Flanders l’entendait, après un long moment il décida d’entrer et c’est alors qu’il les trouva, ils étaient couchés dans la cuisine avec autour d’eux une grosse flaque de sang. Il resta immobile devant eux et se rappela de la mort de ses parents, tout était identique, de la façon dont le couples ont été tués à la position des corps tout ce ressemblait. Il appela la police qui arriva immédiatement, ils l’interrogère et l’emmenère chez ses grands-parents qui étaient très inquiets que Jack ne soit pas encore rentré.
Après ce qui c’était passé Jack ne cessait d’y repenser. Il décida alors de mené l’enquête. Il se rendit au commissariat de police afin de demander des informations et comme le commissaire était un grand ami de son père il donna toutes les informations dont Jack avec besoin. Pendant que le commissaire lui donnait des informations il se rendait compte a quelle point la mort de ces parents était identique. Il remercia l’homme de l’avoir aidé et s’en alla. Tous les jours il y pensait, il n’arrivait plus à se