Texte "der bassist"
Une femme, un comptable à un bureau municipal célébré, en compagnie de son conjoint, de son cinquantième anniversaire. Ils avaient loué un peu dur pour l'économie dans laquelle ils mangeaient avec leurs quarante personnes pour le déjeuner. Depuis le restaurant n'avait pas de grands espaces, il était fermé ce dimanche pour les autres clients, et la porte principale était fermée.
La femme avait été mariée pendant de nombreuses années avec un homme qui avait été à côté de sa profession, un bassiste renommé et populaire et, un matin, sans aucun avertissement, mort était couché dans son lit. Pour son dur la femme avait demandé à un ancien collègue et ami de son mari entre les cours et de faire la musique d'après-dîner. Il était un violoniste et se sont réunis avec un guitariste, et les deux ont joué et chanté des chansons de leur vaste répertoire de folk, de blues et de jazz.
Soudain, un homme maigre vieille, avec un nez incroyable aigle, un menton fuyant et à l'épaule longueur cheveux filandreux parmi les invités, qui, sans doute attiré par la musique que vous avez écouté dans la rue, devait avoir entré dans la salle à manger par la porte arrière. Par la patronne mis au courant qu'il s'agissait d'une société fermée, il a compris de toute façon d'arrêter jusqu'à ce qu'il obtienne un verre de vin, dont il a payé trop.
Tirée de l'un des invités dans une conversation, il est resté un peu plus longtemps, et il s'assit à la fois à côté de la femme dont l'anniversaire a été célébré. Elle répéta, pas méchamment, que la propriétaire avait dit, et se détourna de lui de manière significative. Pendant ce temps, les deux musiciens ont joué "Bella Ciao" et "Avec moi, vous êtes mosquées", et était en même temps sur le maigre et a quitté la salle. La femme prit une profonde inspiration, le problème semblait être passé. Elle pâlit, comme le Adlernasige, Fliehkinnige,