Anglais into the will

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (265 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 16 janvier 2013
Lire le document complet
Aperçu du document
Jim avait conduit four miles de Fairbanks quand il a repéré l'auto-stoppeur qui se tenait debout dans la neige à côté de la route, grelottantdans l'aube grise de l'Alaska. L'auto-stoppeur s'est présenté comme Alex. Il a affirmé avoir vingt-quatre ans, et a dit qu'il était de SouhtDakota. Il a expliqué qu'il voulait un tour à Denali National Park, où il Prévue à marcher dans la brousse profonde et «vivre de la terre pendantquelques mois".
Galiien offert de conduire Alex tout le chemin à Anchorage, lui acheter du matos desent, puis de le ramener à l'endroit où ilvoulait aller.
"Non, merci quand même", répondit Alex, je vais être très bien avec ce que j'ai.
Il ne pourriez pas attendre à la tête là-bas etc'est parti. alex insisté pour donner Gallien sa montre, son peigne, et ce qu'il disait était tout l'argent: 85 cents. Je ne veux pas de votreargent, Gallien protesté et j'ai déjà une montre
Si vous ne le prenez pas, je vais le jeter
alex joyeusement répliqué. Je ne veux pas savoirquelle heure il est. Je ne veux pas savoir quel jour on est, ni où je suis
n'a plus d'importance
Femme Galien l 'avait préparé lui deux sandwichset un sac de croustilles de maïs pour le déjeuner, il persuada le jeune auto-stoppeuse d'accepter la nourriture. Alex a sorti un appareil photode son sac à dos et a demandé Gallien pour prendre une photo de lui. Puis, avec un large sourire, il disparut sur ​​la piste couverte de neige.