Arret du tabac

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (297 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Comment Arrêter de Fumer en 30 jours
(méthode au bas)

Il y a 3 sortes de dépendance que vous DEVEZ combattre : o La dépendance comportementale Elle vient souvent chezles fumeurs depuis de nombreuses années. Ils ont l’HABITUDE d’allumer une cigarette en telle circonstance ou dans tel lieu. Ou l’habitude de fumer après le repas par exemple.o La dépendance émotionnelle Elle est dû aux habitudes du fumeur de consommer une cigarette lorsqu’il est stressé, inquiet , sous le choc , etc. o La dépendancephysiologique C’est le besoin de nicotine. Véhiculée par la fumée, la nicotine atteint les poumons puis le cerveau. Elle provoque une sensation de bien-être immédiat, c'est pour celaqu'on a l'impression d’être moins fatigué, nous semblons revigoré au maximum. Lorsqu’on fume tous les jours, notre organisme s’habitue aux effets de la nicotine. Quand sontaux diminue dans le sang, fatigue, nervosité et irritabilité s’installent. Le corps est alors en état de manque. Alors, pour se sentir mieux, on fume une autre cigarette. Cequi se traduit par une hausse du taux de nicotine, puis le taux redescend, ce qui nous oblige à avoir de nouveau recours au tabac. Et ainsi de suite. C’est un cercle vicieuxdont des millions de personnes en sont victimes de partout dans le monde.

Si vous voulez vraiment arrêter les 3 sortes de dépendances en même temps, et donc arrêterdéfinitivement votre dépendance au tabac je vous invite à essayer cette méthode EXTRÊMEMENT Efficace pour arrêter de fumer , c’est garantie : www.Cesserfumer.com

« Découvrezcomment un Gamin de 20 ans fait plus de 10 000 euros Par mois Entièrement sur internet avec un simple ordinateur et une connexion internet »
www.sos-ebooks.com

tracking img