Beckett

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (299 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 février 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Je suis content d’être avec vous ce soir pour parler d’un film étonnant. Tout d’abord, tous les journalistes qui ont regardé ce film ont été trèsimpressionnés de la qualité de ce film. De plus, ils ont adressés de très bonnes critiques à son égard Le réalisateur Sternberg a reçu toutes les louanges nécessairespour son chef d’œuvre et c’est très amusant de pouvoir travailler avec lui. Il connait très bien son métier. Je remercie aussi Adlon qui est génial et qui afourni une aide précieuse au bon déroulement du tournage. Bien sûr, je n’oublie pas Marlene qui est une actrice extraordinaire, amusante et trèsprofessionnelle. Je suis très content d’avoir été sa partenaire dans ce film et j’espère renouveler cette expérience. Merci à tous.
J’aime aller au cinéma mais jepréfère regarder un DVD à la maison pour plusieurs raisons.
Tout d’abord le prix du cinéma est élevé pour voir le film une seule fois. Alors que acheter unDVD est un peu plus cher mais on peut le regarder autant de fois qu’on le souhaite. De plus, on décide le jour où on va le regarder, il n’y a pas de limite. Onpeut le regarder seul ou avec des amis ou de la famille. On peut aussi le prêter. Le DVD est plus pratique, on peut l’emmener si on part en voyage. Le DVDest souvent regardé dans le train ou l’avion ou même dans la voiture avec un ordinateur, par exemple.
Je préfère le DVD car il est beaucoup plus rentableet il se garde indéfiniment alors que le cinéma est à durée limité. Le DVD est un très bon moyen pour regarder les films de génération en génération.
tracking img