Bonjour

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (659 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
La magie est une pratique qui existait depuis les années avant Jésus-Christ. Le type de magie le plus populaire est les trucs aux cartes. Les trucs aux cartes utilisent la manipulation des cartesdans une manière dont votre audience sera dupée. C’est probable que vous avez déjà vu des trucs aux cartes fait par un magicien à une fête, ou peut-être vos amis vous en ont montré quelques-uns parhasard. Mais, avez-vous jamais pensé à cette question : comment est-ce qu’ils les font? Il y en a plusieurs façons de réussir à faire les trucs aux cartes.
D’abord, ces trucs ont été développés par desjoueurs qui voulaient améliorer leurs chances de gagner quand ils jouaient les jeux de cartes. Les gens croyaient que ces jeux ont commencé à la Chine et à l’Inde puis ils étaient introduire enEurope.
Les trucs qui sont faits aujourd’hui ont un but différent qu’à l’époque auparavant. Maintenant, les magiciens manipulent les cartes ou créent une illusion pour vous divertir pour qu’ils puissentcompléter le truc. Beaucoup de trucs populaires incluent l’aspect de disparaitre la carte et l’apparaitre ou de deviner la carte que quelqu’un a pigée. Les magiciens les faits en forçant ou encontrôlant les cartes pour qu’ils puissent la trouver.
Pour exemple, si je fais deux piles, je veux que les deux ont un valeur de dix. (…) Maintenant, je vais faire deux piles en alternant vers le haut etvers le bas. Le truc avec ceci est que la dernière carte qui reste va toujours être ta carte parce que je l’ai forcé dans la vingt-deuxième position dans le paquet. La vingt-deuxième se trouve toujoursà la fin. Vous assurez que ça c’est le cas en faisant la première partie correctement.
Quelques magiciens sont reconnus pour leur talent avec les cartes. Premièrement, il y a Robert Houdin. Il estné en France en mille-huit-cents-cinq (1805) et il est mort en mille-huit-cents-soixante-et-un (1871). Il était magicien pour seulement onze ans mais il portait de vêtements chics au lieu des...
tracking img