Boulanger

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (531 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Ouvrez le document elnino brut.doc.
Dans sa version d’origine, le document compte 8 pages et une section.
1. Modifiez le style Normal (Times New Roman 10). Modifiez aussi le style Titre 2 pourqu'il comprenne un saut de page avant le paragraphe.

2. Justifiez tout le texte du document

3. Les 2 paragraphes qui suit le titre doit être placé sur deux colonnes, avec ligne séparatrice.4. Après chaque paragraphe restant insérez une image
 
5. Juste au-dessus du titre, placez la mention Sommaire. Celle-ci doit utiliser le style Normal, mais conserver l'aspect dutitre de l'article (Arial 14 gras). La mention Sommaire doit être seul sur la deuxième page, et centré verticalement (vous aurez besoin de créer un saut de section). Si des marques de paragraphessuperflues apparaissent, supprimez-les.
 
6. Immédiatement sous la mention Sommaire (faites un retour juste après), créez une table des matières. Celle-ci doit utiliser la présentation Officielle.7. Modifiez le style TM 1 pour enlever l'attribut gras des caractères.
 
8. Créez un pied de page, qui ne doit apparaître qu'à la page 1. Le pied de page comprend votre nom, àgauche, et le titre de l'article à droite. Placez une bordure au-dessus du paragraphe. Modifiez ensuite le style Pied de page pour que la police soit à 9 points, et enlevez l'espacement de 6 points après leparagraphe.
 
9. Créez un autre pied de page, qui doit apparaître à partir de la page 2, sauf que la partie du centre contient le numéro de page suivi de la mention de et du nombre depages. Exemple : 2 de 6.
 
10. Revenez au document. À la fin du document, insérez un saut de section, page suivante. La nouvelle section doit être centrée verticalement. Elle ne comprend pas depied de page, mais un en-tête. Placez dans l'en-tête la mention INDEX, centrée. Placez une bordure sous l'en-tête. Assurez-vous que le style En-tête ait la même présentation que celle du pied de...
tracking img