Cher fils

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (590 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Cher fils nou mbada?
Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée.
Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie.

Je t'écris lentement parce que je saisque tu ne lis pas très vite.
L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.
La maisonest superbe, elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne.
Hier j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu de linge depuis, mais bon.

Le temps icin'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement 2 fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième fois 4 jours.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Ibrahimam'a dit que si nous l'envoyons avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher, alors nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche .
Je te raconte que l'autre jour, il ya eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison, quelle émotion!

C'est la première fois que ton père et moi sortions ensembledepuis des années.
Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé delui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a trouvé du travail, il en est fier, il travaille au dessus d'à peu près 500 personnes. Ils l'ont pris pour couper le gazondans le cimetière.

Ta soeur Youmané, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe du bébé, donc je ne saurais te dire si tu es tante ou oncle.Ton père a demandé à ta soeur Youmané si elle est enceinte elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà, mais là ton père a demandé si elle était sûre que l'enfant était bien d'elle, Youmané lui a dit...
tracking img