Compo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 10 (2343 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
proposition de traduction : 
J'ai écrit 14 films. Mes personnages fument dans la pluspart, et cela leur donne un air decontracté et sensuel. La cigarette était partie intégrale de beaucoup de mes scènes car j'était un fumeur militant. Cela faisait partie de l'image de mauvais garçon que j'ai cultivé pendant longtemps - à fumer, boire, faire la fête, rock 'n' roll.
J'ai pensé drédulement que letabagisme était le droit de toute personne. Les efforts pour le stopper était politiquement correct, une attaque de "Big Brother" sur les libertés personnelles.Le tabagisme passif était un problème non-existant, inventé par des biens-pensant proffessionels. J'ai mis tout cela dans mes scriptes.
Dans un de mes films, Basic instinct, la cigarette fait patie d'un sous-entendue sexuel. Le personnagejoué par Sharon Stone's fume; celui de Micheal Douglas essaye d'arreter. Elle le séduit en soufflant litteralement la fumée sur son visage d'une façon figurative.
Je suis sure que les entreprises de tabac ont adorés Basic instinct. Une d'elle a même lancée une marque appelée "basic" cigarettes pas longtemps après que le film soit devenue un succès mondial, peut-être inspiré par mon action pour lacigarette (ou : "peut-être inspiré par mon film").
Il ya 18 moi on m'a diagnostiqué un cancer de la gorge, le résultat d'une vie de tabagisme. Je suis vivant mais mutilé. La plus grosse partie de mon larynx est partie. J'ai du mal à parler; les autres ont du mal à me comprendre
Je n'ai pas fumé ni bu depuis 18 mois maintenant, si j'ai encore le prendre au jour le jour et prier pour vousaider. Je crois que dans la prière et l'exercice. J'ai marché cinq miles par jour pour une année, sans manquer un seul jour. Cesser de fumer et de boire m'a appris le plus difficile leçon que je n'ai jamais appris sur ma propre faiblesse, il m'a aussi donné la plus grande affection et d'empathie pour ceux qui sont encore dépendants.
J'ai passé quelque temps dans la dernière année et demi dans lesservices de cancer.J'ai vu des gens halètent comme un dispositif d 'aspiration nettoyé leurs trachées. J'ai entendu moi-même une respiration sifflante horriblement, incapable de reprendre mon souffle, comme une infirmière me pria de respirer. J'ai vu un 18-year-old cancer de la gorge qui n'avaient jamais fumé une seule cigarette de sa vie. (Sa mère était un fumeur.) J'ai essayé de ne pas pleurer comme mafemme équipé du tube trachée que j'avais craché à l'arrière dans ma gorge. (Heureusement, je n'en avez plus besoin.)
Je ne pense pas que le tabagisme est le droit de chaque personne plus. Je pense que le tabagisme devrait être comme illégales comme l'héroïne. Je ne suis plus un tel mauvais garçon. Je vais à l'église le dimanche. Je suis désespéré de voir mes quatre garçons grandissent. Je veuxfaire tout mon possible pour réparer les dégâts que j'ai fait avec mes mots sur grand écran et des images propres.
Alors je dis à mes collègues à Hollywood: ce que nous faisons en montrant plus grand que la vie des stars de cinéma à l'écran le tabagisme est glorifier fumer. Ce que nous faisons par glorifier le tabagisme est inadmissible.
films d'Hollywood ont déjà depuis longtemps le champion desdroits civils et les droits des homosexuels et couramment appel à la fin du racisme et l'intolérance. films hollywoodiens épouser une croyance dans la bonté et la rédemption. Pourtant, nous sommes l'agence de publicité et de la force de vente pour une industrie qui tue près de 10.000 personnes par jour.
Une cigarette dans les mains d'un écran star d'Hollywood est une arme destinée à un 12 - ou14 ans. (J'avais 12 ans quand j'ai commencé à fumer, un jeune immigrant geek qui voulait si fort pour être cool.) Les armes à feu s'éteint lorsque cet enfant est un adulte. Nous savons à Hollywood le pistolet se déclenche, mais nous cacher derrière un écran de fumée des phrases telles que''la liberté de création''et''l'expression artistique.''Ces nobles paroles sont des mensonges conçus, au...
tracking img