Counter-strike source

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (333 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Counter-Strike: Source, généralement abrégé par CS:S ou CSS, est un jeu vidéo développé par Valve Software. Il s'agit d'une évolution de Counter-Strike utilisant le moteur Source. Comme dansl'original, Counter-Strike: Source met en scène une équipe d'anti-terroristes contre une équipe de terroristes dans une série de rounds. Chaque round est gagné soit en effectuant la mission(explosion de la bombe ou sauvetage d'otages) soit en éliminant tous les membres de l'équipe opposée.

En raison de la relative violence du jeu, celui-ci est déconseillé au moins de 16 ans.Bien que ce dernier soit la version la plus récente à ce jour, les joueurs de Counter Strike 1.6 et plus particulièrement les équipes de joueurs préfèrent en général l'ancienne version, quipossède pour le moment une communauté toujours très importante sur Internet et aux LANs mais que les sponsors sont en train de mettre de côté en raison de ses graphismes largement dépassés.Counter-Strike: Source, généralement abrégé par CS:S ou CSS, est un jeu vidéo développé par Valve Software. Il s'agit d'une évolution de Counter-Strike utilisant le moteur Source. Commedans l'original, Counter-Strike: Source met en scène une équipe d'anti-terroristes contre une équipe de terroristes dans une série de rounds. Chaque round est gagné soit en effectuant la mission(explosion de la bombe ou sauvetage d'otages) soit en éliminant tous les membres de l'équipe opposée.

En raison de la relative violence du jeu, celui-ci est déconseillé au moins de 16ans. Bien que ce dernier soit la version la plus récente à ce jour, les joueurs de Counter Strike 1.6 et plus particulièrement les équipes de joueurs préfèrent en général l'ancienne version, quipossède pour le moment une communauté toujours très importante sur Internet et aux LANs mais que les sponsors sont en train de mettre de côté en raison de ses graphismes largement dépassés.
tracking img