Crise alimentaire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (437 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
http://www.imagesetmots.fr/pages/litterature/citations.htm
"Nous (les humains) sommes la dernière des grandes catastrophes, tant pour les animaux que pour les végétaux.." Pelt (Jean-Marie)"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Saint-Exupéry (Antoine de)
"Celui-là qui se plaint que le monde lui a manqué, c'est qu'il a manqué au monde." (Citadelle)Saint-Exupéry (Antoine de)
"Il est beaucoup plus facile d'être malheureux que d'être heureux... et nous allons de préférence vers la facilité. (Les mémoires de l'oubli) Salomé (Jacques)
"Dansun couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."(Parle-moi, j'ai des choses à te dire) Salomé (Jacques)Salomé (Jacques) "Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque" (Vivre avec les autres)
"Aujourd'hui on peutcommuniquer à tout instant sans même se rencontrer... Bientôt il ne sera plus nécessaire de vivre pour exister. Et un jour prochain, ce sera peut-être un clone qui vivra pour moi ma propre existence."Salomé (Jacques) (Vivre avec les autres
"La mémoire du coeur est le plus court chemin pour retourner à nos sources et agrandir l'avenir."Salomé (Jacques)(Vivre avec les autres)
Salomé (Jacques) "Uneforme de générosité consisterait à s'émerveiller du cadeau que représente le seul fait d'exister à chaque instant de la vie." (Vivre avec les autres)
{text:bookmark} Schwab (Günther) "Une sociétéqui tire le quart de ses revenus économiques de la maladie, poursuivra, diffamera et, finalement, mettra hors d'état de nuire quiconque voudrait apprendre à ses concitoyens à vivre en bonnesanté_._"am Mik
"Vous êtes déjà purs, vous êtes déjà libres. Si vous pensez que vous êtes libres, libres vous êtes dès cet instant, et si vous pensez que vous êtes enchaînés, enchaînés vous serez."...
tracking img