Two for one

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (359 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Two for One
Le nombre divin

« Laissez moi vous compter une histoire ce soir. Je connaissais l’Homme qui l’a écrit. C’était un grand Monsieur, qui a longtemps voyagé tout autour du monde.Il a traversé l’Asie, l’Afrique et l’Amérique Latine… il a vu de nombreuses choses. Cependant, la plus belle chose qu’il est pu vivre, se fut ses rêves. Des rêves… tout le monde en a déjàfait, mais peu de monde aime voyager dans son imagination. C’est pourtant ce qu’il a fait. Cet Homme, qui est maintenant monté aux cieux, a rêvé d’un monde ni réel ni inexistant. Il a donné vie àdes personnages au fond de son cœur… il leurs a donné une vie et un but. Il a finit par essayer d’écrire son Monde, et il est arrivé à un résultat… ce résultat que je le tiens entre mes mains.Il est parti peu de temps après, laissant ses rêves aux futures générations. Derrière les mots, il a glissé de nombreuse réalité qui nous entoure constamment. Certaines vous désigneront sansdoute… »

El dolor est la maladie du destin, frappant n’importe qui, n’importe quand… inévitable et douloureuse ! L’histoire commence donc à cause de cette fatalité, arrachant la vie d’unejeune mère, laissant son fils, Loup, dans une pénible solitude. Après de nombreux voyages, de nombreuses découvertes, comme l’amitié ou l’amour… Loup s’en va à la guerre. Durant une difficilemission, il fut blessé. Entraîné dans un monde entre la vie et la mort, il fait la découverte avec un autre lui.
Sa tante, affaiblis par la maladie du Destin, sacrifie ses derniers soufflespour sauver son neveu. A son réveil, Loup se promet de n’être plus le même. Il décide de faire ce qu’aucun homme n’a réussi à faire : vaincre le destin ! Si aucun médecin n’a pu trouver desolution jusqu’à présent, le jeune homme décide de plonger au plus profond de lui-même, afin de trouver une réponse. Cependant, la réponse qu’il découvrira bouleversera le cours de la race...
tracking img