Fadffasfsd

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (994 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Hawaii
Animaux et plantes
La majorité des animaux et plantes d’Hawaii ont été importées depuis beaucoup des années par les premières gens et après par tout le monde. A  Hawaii il y a plus de 65variétés d’oiseaux. Un mammifère typique d’Hawaii c’est le phoque moine, il y a comme 1400 exemplaires mais il est dans danger d’extinction et c’est un animal emblématique d’Hawaii.Il y a aussi unegrande variété des animaux marins, 700 types des poisons (comme le poison perroquet), beaucoup types des tortues, canards, geckos, petit lézards, anguilles, baleines à bosse, il y a 40 types de requinsmais ils ne sont pas dangereux pour l’homme. Les fleures sont très importants et emblématiques ‘a Hawaii. L’hibiscus est la fluer d’état. Autres fleures sont : la gardénia, la Li'ipoe (oison duParadis), la « Dwarf Pittosporum » (en anglaise), entre autres.Les ananas sont aussi très connus à Hawaii. Il y a cinq types d’ananas, le plus connu c’est le Rouge Espagnole, ou comme les hawaiiennesl’appellent : Hala Kahiki. |
Le Popo Hau, une plante d'origine chinoise. Cette fleur a de nombreux noms, comme l'Hydrangea japonaise, l'Ajisai, la Grande Feuille, l'Hortensia et le Mil Flores. Elle peutpousser jusqu'à une hauteur de 2 mètres 50 de haut dans les endroits en hauteur et frais. Dans les zones plus basses, elle ne fait que 60 centimètres de haut.
Le Dwarf Pittosporum est l'une des plantesles plus répandue à Hawaii. Elle fut introduite en 1970 à Hawaii. Le Dwarf peut atteindre 1 mètre 20 de haut.
Le Kokutan vient d'Asie. Au Japon, il est appelé Sharinbai, ce qui veut dire arrangement enroue, en référence à la façon dont les feuilles poussent autour de la tige. Cette plante est également trouvée dans les zones plus chaudes de Corée et du Japon.
Les autres noms de cette plantessont Yeddo Hawthorn, Sharinbai et Okinawan hawaiien. Yeddo est une orthographe alternative d'Edo, l'ancien nom de Tokyo. Cette plante peut grandir jusqu'à une hauteur de 2 mètres 50. Les feuilles...
tracking img