Gzerqg

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 14 (3375 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
L'œuvre d'art


Pour être considéré comme une œuvre d'art, doit être un accord de beaucoup de gens. Spécialistes de l'art de décider que ces travaux font partie du patrimoine culturel mais aussi les consommateurs, qui achètent, ceux qui vont aux musées, d'écouter la radio, en essayant d'avoir des reproductions de l'objet d'art.
Il ya des artistes et des œuvres qui ont une signification à uncertain moment puis sont oubliées. D'autres se souviennent à travers les siècles et toujours remuer la sensibilité des personnes instruites et les analphabètes. L'œuvre d'art est universel. Par exemple, le travail du XVIIe siècle "Vierge blanchisseuse" Melchor Pérez Holguín d'aujourd'hui est rappelé et reconnu par le monde.
Mots-clés: le consensus, l'universalité

La lecture d'une page dujournal argentin Clarin



Samedi Février 15, 1997,
Buenos Aires, Argentine

PROJET GLOBAL ET RENDRE AU TANGO CINQ ÉCOLES
Culture de Buenos Aires pour les enfants

L'Académie Nationale du Tango en général insister pour que le tango est une culture. Folk Art à Buenos Aires, qui a dépassé ses expressions musicales, chanté ou dansé, et se dilate dans un univers de plages de passionnant. Ehbien compris et Adriana erostarbe Carlos Carlin (enseignant et musicien, et son enseignement) quand ils ont conçu le Tango Projet intégré pour effectuer des périodes d'enseignement dans les écoles primaires. De là, il a commencé le pilote cet été développés dans cinq écoles et impliqué environ 800 enfants. Ce plan a fonctionné au sein de la "Summer School" du projet, qui a coordonné l'enseignantAlicia Ferrari du ministère de l'Éducation, gouvernement de Buenos Aires. Son but était de transmettre la culture du tango de sa base traits caractéristiques: le quartier, ville, Carlos Gardel, le bandonéon, la danse (grâce à l'éducation de base), l'immigration, de l'argot ...
Pour répondre à ces questions ont été utilisés, entre autres choses: des marionnettes, la musique enregistrée, et desexpressions artistiques d'artisanat et des textes en particulier. Et sollicité la participation de tous, jouer, chanter, danser, faire de théâtre. En bref, en fournissant le tango tous les éléments de la pédagogie moderne.
Il est prévu de poursuivre ces activités pendant l'année scolaire afin qu'elle devienne un processus continu, conforme à l'intention de préserver le patrimoine national en sauvantses valeurs authentiques, tout en respectant les particularités de chaque zone. Et la compréhension qui est Tango de Buenos Aires.
Dans l'échantillon final a été fait comme le point culminant du projet pilote, les enfants ont été «Le Livre de tango comme des enfants», avec des expressions de disciplines variées et où noté une participation active de leurs parents. L'expérience a été menée dans lesécoles dans les bidonvilles, Flores, San Telmo, Palermo et Colegiales.Y peuvent être jugés aussi bien sur son chemin, comme il s'agit d'une contribution unique et précieuse à notre culture.

Vocabulaire: écrit / 1997 / danse / chant / danse / chant / danseur / danseuse / marionnettes ou des marionnettes / musique enregistrée / implication ou de préoccupation / champ / En bref / peut être jugé ouêtre considérées /

L'argot est une langue de la Rio de la Plata. Avec l'arrivée de nombreux immigrants de différents pays, la langue espagnole vous avez été l'ajout de mots, phrases, mauvaises traductions, et le ton des autres langues. Par exemple, la fleur «creek» qui en français est «saveur», il est appelé mimosa ou cartouche. Mais le ton, il est espagnol parle italien, mais nous avons aussibeaucoup de mots en hébreu, en arabe, en anglais ou en allemand.

Les personnages principaux dans le film sont:


Mario, un cinéaste Laura abandonné par le danseur principal.
Laura a quitté Mario, car il est parti avec un autre homme, le danseur principal dans le film. Helena trouve Mario dans une audience. Helena est une jeune danseuse.
Helena amant Angelo Larroca, producteur de films...
tracking img