Hiuje

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (421 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Est-il possible de demeurer amoureux de la même personne toute une vie et de lui être fidèle durant tout ce temps ?

Être fidèle n’ai pas ce que nous passons et qu’il est aussi facile aappliqué dans les couples d’homosexuelles. La fidélité est une personne qui démontre un attachement fort et constant pour une personne qu’il aime. La fidélité est surtout plus rare cher leshomosexuelles, cher les homosexuels la fidélité n’ais pas pris de la même façon qu’un couple hétéro, ils ont beaucoup plus de liberté en étant homosexuelles. Par exemple prouve par le lien Internet limbo, lafidélité chère les gais « “Et dans les couples gais ? Selon Arnaud Lerch, sociologue au Centre de recherche sur les liens sociaux (Cerlis), ‘les études quantitatives que l'on possède estiment qu'à peuprès un couple gai sur deux est sexuellement non exclusif. »
Avec l’expérience que la plupart de nous avions en étant fidèle dans un couple homosexuel n’ais pas aussi simple qu’on le pence, ladistance et la confiance est deux simulateurs de la fidélité. La distance joue un gros rôle dans une relation. L’amour à distance ne nais pas se qu’il n’a de mieux dans un couple amoureux, par exemple,laisse ton copain à Sherbrooke, car lui n’ais pas prêt a te suivre aux études. Il y a aussi la confiance, si l’un de nous n’avions pas de confiance l’un de l’autre cela pourrait mettre en jeu la vie decouple, par exemple, embaucher un nouvel employé qui est de la même orientation sexuelle que toi, et que des le premier quart de travail tu vois que il t’intéresser et que vous aviez plusieurs points encommun, mais tu dois te dire que tu as toujours ton copain que lui reste a Sherbrooke. La confiance dans le cas-la joue un rôle très important.
Donc, selon les statistiques mentionner,la plupart des sondages annonce que la fidélité chère les homosexuelles sont moindrement fidèles dit Arnaud Lerch, sociologue, cette différence très notable par rapport aux hétéros s'expliquerait...
tracking img