Hugo boss

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (266 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Mission : Préparation des soldes

Date de la mission : 1ere semaine de janvier 

Contexte : La période des soldes démarrent le 5 janvier 2011 et dure5 semaines. Cette période et l’une des plus importante car il faut essayer de vendre tout les articles grâce a des réductions de 20 % sur la plupart desarticles mis a part les chemises blanches les sacs de voyage et la maroquinerie.

Degrés d’autonomie : Autonomie totale pour les costumes et les vestes.Objectifs : Afficher et étiqueter tout les articles de la surface de vente d’une réduction de 20 %, tout en trouvant une stratégie pour qu’ils soientrangé par couleur et par taille. Il faut aussi recevoir les articles des autres unités commerciales et essayer de les revendre pendant les soldes. En effet HugoBoss Bordeaux est un des magasins Boss possédant le plus grand point de vente dans le sud ouest de la France.

Ressource : J’ai utilisé une calculatricepour faire une réduction de 20% sur les articles. Pour certains articles ou l’étiquette était tombée j’ai du rechercher la référence de ses produits surun article similaire.

Résultat : Pour la première semaine les résultats ont été bon, car ils étaient supérieur a celui de l’année précédente. De pluscette semaine est très importante car le premier samedi des soldes d’hiver et généralement le plus gros chiffre d’affaire de l’année du magasin.Auto-évaluation : J’ai eu une autonomie complète, j’ai pu accéder au cahier gardant toutes les références et donc avoir une totale liberté vis-à-vis du produit.
tracking img