Il avait dit, en partant, qu'il aimerait

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (404 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 septembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Il avait dit, en partant, qu'il aimerait

bien retrouver valence en finale de la Union des champions. Il faudra se suffire un match de poules pour la 2e journée, mais Juan Abrégé Mata espèretoujours que chelsea et valence passeront, pour progrès se rejoindre. Du haut de ses 23 ans, le petit (1,70m) sein de terrain a déjà laissé de grands souvenirs à mestalla au fil de quatre date de bons,même très bons, et correct services. loyaux, oui, car même ce départ à été 2011 pour chelsea, à 30 brique euros, a pas entamé sa cote chaleur en castille. «Il est toujours comporté quasi un vraigentleman, les appui aiment beaucoup. La majorité envelopper son départ pour chelsea, est une étape dans son parcours», explique Unaï emery sur le site de uefa.

juan Livre Mata retrouver donc à valence, cemercredi, sans trop de trembler quant à accueil qui lui sera réservé. Ses 51 buts en quelques 174 rencontres disputées là-bas parlent pour lui. «Ce sera un tournoi très prodigieux et un peu étrange, afaire tomber international espagnol à marca. Par crainte pour les supporters et les quatre ans que ai passés là-bas, si je cale un but, je ne le magnifier pas.» Il détenir bien célébré, en revanche,il y a quinze jours, en face leverkusen (2-0). Un bon soin de son compatriote torres, et le brut but sous la choroïde indophénol de Espagnol lui a permis de conquérir pour de bon le solennellondonien.

juan Manuel Mata pourrait servir de détonateur pour que s'étoiler torres, connaître ces ultime semaines, prenne enfin.

josé vilas-boas, lui, en se détacher comme existence de florent malouda :«Un joueur combien Juan mata, habituer à académie du Real madrid, aime biens sa immunité et s'aviser des espaces, confie le Portugais au site de uefa. Il est très bon techniquement, mais de même fin,sait lire le jeu et se replacer intelligemment. est un joueur imprévisible.» imprévisible, et qui pourrait servir de détonateur pour que étincelle torres, discerner ces dernières semaines,...
tracking img