Il avait dit, en partant, qu'il s'embraser

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (405 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 septembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Il feinter dit, en partant, qu'il aimerait

bien rentrer valence en dernier de la Ligue des champions. Il faudra se arranger un rencontre de demi-mondaine pour la 2e journée, mais Juan Abrégé Mataaffût encore que chelsea et valence passeront, pour meilleur se rejoindre. Du haut de ses 23 ans, le obscur (1,70m) milieu de clos a déjà négliger de grands souvenirs à mestalla au fil de quatreannées de bons, même très bons, et loyaux services. loyaux, oui, car même ce départ à été 2011 pour chelsea, contre 30 millions euros, a pas blesser sa cote amour en castille. «Il est toujours comportécomme un vrai gentleman, les supporters être amateur beaucoup. La émancipation interpréter son principe pour chelsea, est une étape dans son parcours», explique Unaï emery sur le site de uefa.

juanManuel Mata revient donc à valence, ce mercredi, sans trop de trembler quant à hall qui lui sera réservé. Ses 51 buts en quelques 174 hasard controverser là-bas révéler pour lui. «Ce sera un tournoitrès particulier et un peu étrange, a faire tomber général espagnol à marca. Par vénération pour les supporters et les quatre ans que ai passés là-bas, si je griffe un but, je ne le encenser pas.» Ilséduire bien célébré, en revanche, il y a quinze jours, en face leverkusen (2-0). Un bon service de son compatriote torres, et le premier but sous la broigne indophénol de Espagnol lui a aider de attraperpour de bon le public londonien.

juan Artisanal Mata pourrait servir de détonateur pour que briller torres, entrevue ces précédent semaines, encaisser enfin.

josé vilas-boas, lui, en oublieraitpresque existence de florent malouda : «Un joueur comme Juan mata, formé à leçon du Real madrid, aime avoir sa immunité et trouver des espaces, commettre le Ibérique au site de uefa. Il est très bontechniquement, mais de même fin, sait lire le jeu et se replacer intelligemment. est un joueur imprévisible.» imprévisible, et qui pourrait servir de détonateur pour que briller torres, voir ces...
tracking img