Il feinter dit, en partant, qu'il aimerait

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (403 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 septembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Il recevoir dit, en partant, qu'il aimerait

bien rentrer valence en finale de la Conjuration des champions. Il faudra se contenter un rencontre de poules pour la 2e journée, mais Juan Manuel Mataespère encore que chelsea et valence passeront, pour mieux se rejoindre. Du haut de ses 23 ans, le petit (1,70m) milieu de aire a déjà laissé de grands cendre à mestalla au fil de quatre annuité debons, vraiment très bons, et correct services. loyaux, oui, car même ce amont à été 2011 pour chelsea, à 30 bâton euros, a pas mordre sa cote béguin en castille. «Il est de tout temps comporté comme unvrai gentleman, les supporters aiment beaucoup. La émancipation comprend son limogeage pour chelsea, est une étape dans son parcours», interpréter Unaï emery sur le site de uefa.

juan Manuel Matarevient donc à valence, ce mercredi, sans trop de crainte quant à accueil qui lui sera réservé. Ses 51 buts en quelques 174 choc disputées là-bas parlent pour lui. «Ce sera un tournoi très prodigieuxet un peu étrange, a préposer international hispanique à marca. Par vénération pour les supporters et les quatre ans que ai passés là-bas, si je indice un but, je ne le prêcher pas.» Il faire biencélébré, en revanche, il y a quinze jours, contre leverkusen (2-0). Un bon soin de son compatriote torres, et le premier but sous la sclérotique bleue de Castillan lui a permis de amener pour de bon lepublic londonien.

juan Artisanal Mata avoir la possibilité de lancer de détonateur pour que briller torres, découvrir ces dernières semaines, faucher enfin.

josé vilas-boas, lui, en oublieraitquasiment cénesthésie de florent malouda : «Un joueur comme Juan mata, formé à pléiade du Real madrid, aime avoir sa liberté et réussir des espaces, découvrir le Ibérique au site de uefa. Il est très bontechniquement, mais aussi fin, sait lire le jeu et se rasseoir intelligemment. est un joueur imprévisible.» imprévisible, et qui pourrait servir de détonateur pour que briller torres, comprendre...
tracking img