Intro feng shui

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (276 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 août 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Introduction à la création d’un hôtel palace « FENG SHUI »

Une des grosses tendances du moment au niveau de l’immobilier est la discipline ancestralechinoise du “ Feng Shui”, celle-ci vise à équilibrer harmonieusement l’énergie ambiante au sein d’un habitat, afin de favoriser le bien être et la bonne santé deses occupants.

Et pourquoi ne serait-il pas de même pour un hôtel de luxe, un palace avec la philosophie
« Feng- Shui ».

Après avoir vu à la télévisionun reportage sur cet article chinois, nous avons été immédiatement interpellé par le véritable engouement mondial, cette philosophie arrive en Amérique dunord et en Europe à grande vitesse grâce a ses mérites et ses bienfaits qui ont été dûment reconnus.

Nous avons trouvé cela une idée plutôt originale etassez hors du commun, de mettre sur pied un palace avec ce type de concept, ou le bien-être et la santé sont les maîtres mots.

En Belgique, il existenaturellement des hôtels palace, très luxueux et haut de gamme qui offrirait une sérénité d’exception tiréé de la philosophie du « Feng Shui », et de la relaxationavec un centre de fitness haut de gamme, ainsi qu’un centre de massage. Un palace où il fait bon vivre.170

Notre désir est de créer un espace le plusconfortable possible pour nos clients et le plus bénéfique pour leurs organismes.
Des chambres avec un esprit de confort ou nous serons attentifs au moindre desdésirs de nos hôtes, en offrant un service haut de gamme et en communiquant comme valeur que le client est toujours « ROI ».
Ceci est mon intro sur mon mémoire.
tracking img