Invention

Pages: 2 (312 mots) Publié le: 15 janvier 2012
Andromaque, Racine

Lorsque j'ai commencé à lire, j'ai été surpris, je me suis souvenu de L'Iliade d'Homère, ensuite j'ai compris que c'était une suite : une sortede de Troie II.(L'adaptation filmique serait excellente).Il y a cette relation compliquée entre les personnages : celui-là aime celle-là qui aime l'autre et l'autreà son tour aime une autre qui elle aime un mort : bizarre, mais ça donne envie de continuer à lire pour savoir ce que va se passer, comme les ''Feux de l'Amour versionGrèce antique''.
Donc l'histoire a du potentiel mais il faudrait changé la façon dont le texte est écrit en rimes et en alexandrins; en plus c'est une pièce dethéâtre il ne faudrait pas perdre le lecteur ainsi que le spectateur. Ajouter aussi de l'action, des combats épiques entre Pyrrhus et Oreste : le combat final jusqu'à cequ'Oreste lui transperce le cœur avec un dernier coup d'épée. Et surtout avant toutes choses rendre les personnages plus grossiers (les ennemis ne s'aiment pas, ilfaut le faire comprendre et pour cela un clash est exactement ce qu'il faut).
Et ce dilemme qu'à l'héroïne ? A mon avis il ne sert absolument à rien dans l'histoire :comme si une femme refuserait de se marier avec un homme riche et puissant qui lui a même dit qu'il considérait l'enfant comme le sien.

Donc désolé mon cher Racinemais nous somme dans le regret de vous dire que nous ne pouvons pas publier Andromaque car il y a beaucoup trop de travail à faire pour corriger ce texte.P.S.:Les noms Andromaque, Pyrrhyus, Oreste,.. évitez! Ce sont des noms qui ne sont pas d'actualité, il faut du frais, du jeune : Jessica, Mégann, Kévin,... ce serait mieux
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Invention
  • Invention
  • Invention
  • Invention
  • Invention
  • Invention
  • Invention
  • Invention

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !