Irlande

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (629 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Rapport de la présidente

Pour l’année 2009-2010, le Conseil d’Administration du Club d’athlétisme de Québec s’est réuni à quatre reprises : septembre et octobre 2009, février et avril 2010.

Unpetit changement dans les rangs du CA. Marilyn St-Onge nous a quittés pour laisser sa place à du nouveau sang. Elle a été remplacée par M. François Robitaille.

Dans l'équipe des entraîneurs, M.Eugen Rau a été recruté au printemps pour combler le départ en congé de maternité de notre entraîneure Saliha Belhadji.

Cette année a été une très belle réussite sur le plan du financement et desacquisitions de nouveaux équipements. Nous avons premièrement créé un comité de financement, constitué de parents des athlètes du Club, qui se sont réunis deux fois en novembre 2009 et février 2010,durant les entraînements. Ils avaient comme mandat, de trouver les articles ou services qui allaient aider au financement ainsi que la préparation des activités. Notre but de cette année était l’achatd’un matelas de saut en hauteur d’une valeur approximative de 7000 $. La première activité a été la cueillette de consignés (canettes et bouteilles de plastiques) des familles de nos athlètes et lacarte à gratter. Le tout nous a rapporté un peu moins de 2100 $.
Ensuite, M. François Robitaille a stimulé fortement ses contacts pour des commandites, en récoltant la somme totale de 2100$. Notreentraîneur en chef a fait une demande auprès de la Ville de Québec pour une subvention exceptionnelle pour un montant de 3500$. Grâce à ces sommes nous avons pu faire l’achat de notre matelas qui estarrivé à la fin du mois d'août.
Par ailleurs, Nicole Turcotte et Isabelle Gaborit ont fait des recherches approfondies pour trouver au Club de belles camisoles de compétition à coût abordable pournos athlètes. Cette recherche a pris beaucoup de temps, mais s'est concrétisée au mois de juillet. Vous pourrez admirer ces camisoles lors de nos prochaines compétitions.

Nous avons également...
tracking img