Lac des loups

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (752 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Chapitre 3
Je commence à courir voyant le loup marcher derrière moi, il me fait peur. J’arrive enfin à mon appartement essoufflé et je ferme la porte à clefs. J’entends des aboiements qui serapprochent de plus en plus, je regarde par la fenêtre et je vois une meute de six loups, ils sont tous grands avec des yeux rouges. J’appelle Alexia me disant que comme elle était au courant de ces loupselle savait quoi faire.
« Alexia ! Alexia ! Une meute de loup vient d’entourer mon appartement ! Je fais quoi ?! »
« Oh mon dieu ! Pas toi ! Bon écoute moi bien, prend quelque chose en argent et metle sur toi ! surtout fait attention, calme toi et essaye de ne pas avoir peur, s’ils sont après toi c’est qu’ils sentent ta peur ! »
« Quoi !? Quelque chose en argent !? Mais ce n’est pas desloups-garous ! Qu’est ce que tu veux que je fasse avec des choses en argent !? »
«  Danny ! En fait pour être franche et je te le dit pour que tu me comprennes, en réalité se sont des loups-garous ! Alorsdiscute pas et FAIT C’QUE JE TE DIS ! »
«  …OK ! »
Je suis allé dans la salle de bain mettre mon collier et mon bracelet en argent.
« Et reprend ton souffle n’est plus peur ! »Dit Alexia en hurlantau téléphone.
Je me mets à reprendre mon souffle.
«Alexia ! Ils sont toujours là ! »
« Hmmm...J’ai une idée mais c’est très risqué... »
« Dit moi ! Il faut qu’ils s’en aillent ! »
« Il faut quetu sortes et que tu leurs montre que tu n’a pas peur d’eux comme sa ils verront qu’ils n’ont aucun contrôle sur toi et te laisseront tranquille »
« Sa marche avec les loup-garou !? »
« Sa marche avecles loups, sa va surement marcher pour des loups garou puisque sa reste tout de même des loups. »
Chapitre 4
J’ouvre la porte, je marche jusqu'à me trouver au milieu de la meute. Un desloups-garous s’avance et me fixe froidement, voyant que je ne faisais aucun signe de peur les cinq loups ne disent plus rien par contre le sixième qui s’était avancer vers moi reste immobile en me fixant et il...
tracking img