Lebron james

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 23 (5564 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
LeBron James a été soutenu décembre 30, 1984, à Akron, Ohio. Sa mère, Gloria James, avait seulement 16 ans alors. Son père biologique, Anthony McClelland, était ex-escroquent indifférent en étant un parent. LeBron augmenté par Gloria sur ses propres, et à ce jour il va par son dernier nom.

La vie était souvent une lutte pour LeBron et sa mère. Gloria a lutté des problèmes personnels pendantle beaucoup de son enfance. Certaines de ceux ont été apportées dessus par la mort de sa mère, qui a passé loin quand LeBron était un enfant en bas âge. Rebondissant entre le détail et les travaux de comptabilité, Gloria ne pouvait jamais débarquer le travail régulier, et elle et le LeBron déplacés de l'appartement à l'appartement. La paire a fini par connaître tout les voisinages seedier d'Akron,une ville plus de de 200.000 localisés moins qu'un sud d'heure de Cleveland.

En dépit de ses failings, Gloria a travaillé dur pour être une mère et un bouclier affectueux LeBron de la pauvreté et de la violence des rues. Ce n'était aucune corvée facile, et parfois fait son choix des petits amis semblez embarassant. Quand LeBron était deux, elle a commencé à dater Eddie Jackson. Dans et hors del'ennui avec la loi, il est allé à la prison en 1990 pour le trafic aggravé de cocaïne. (en 2002, il pled coupable pour hypothèquer la fraude et la fraude de courrier.) Néanmoins LeBron a formé une obligation avec Jackson, et Gloria a aimé avoir un homme autour de qui était disposé à servir de chiffre de père. Ses frères, Terry et brusque, également dépannés.

D'un âge jeune, LeBron a montrédes instincts énormes pour le basket-ball. Gloria lui a donné un cercle et une boule miniatures quand il était un enfant en bas âge, et il s'est amusé pendant des heures chaque jour avec les jouets. LeBron a également eu les gènes nécessaires pour engendrer un long-limbed phenom de basket-ball. Bien que Gloria tienne seulement 5-5, elle a les parents qui sont beaucoup plus grands.

La contraintedu style de vie nomade du Jameses a commencé à prendre son péage quand LeBron a entré à l'école primaire. Embarrassé par sa vie à la maison, il n'a pas fait des amis facilement. Et pensé il a voulu faire bien à l'école, se concentrant sur ses études était difficile. Il a trouvé une sortie pour ses émotions et l'intelligence dans les sports. Le basket-ball et le football étaient ses favoris.LeBron s'était développé à ce jour en athlète superbe. En plus de sa vitesse, rapidité et force normales, il pourrait penser sa manière autour de la cour ou du gril. Son héros était Michael Jordanie, et il a modelé son jeu de cercles après son idole. LeBron a aimé le prendre au trou, aussi bien que les pullovers de lancement, mais il a pris un plaisir spécial en distribuant le basket-ball à seséquipiers.

Dans le football, LeBron a habituellement joué le récepteur. Il a marqué 19 atterrissages dans six jeux en sa première année du football de peu de pipi. Son entraîneur était marcheur de Frankie, un homme qui aurait bientôt un effet profond sa vie. Après la saison a fini, marcheur a commencé les histoires d'audition que ses jeunes tiennent le premier rôle, maintenant une quatrième-niveleuse,manquait l'école de façon régulière. Il a bientôt découvert que LeBron a eu tout sauf lâché. Le marcheur a confronté Gloria, qui a admis que son fils a eu besoin d'un environnement vivant plus stable. Ils ont convenu que Lebron devrait se déplacer dedans avec le marcheur et sa famille.

LeBron a rapidement pris à ses nouveaux environnements. Le marcheur et son épouse, PAM, ont eu trois gosses,Chanelle, Jr. de Frankie et Tanesha. Chacun dans le ménage, y compris LeBron, était responsable des corvées quotidiennes. La structure des merveilles pour lui. En tant que cinquième niveleuse, il a reçu sa récompense de la scolarité.

Le marcheur a également eu un impact positif sur le basket-ball de Lebron. Entre autres, il a enseigné au jeune comment tirer avec sa main gauche.

Après...
tracking img