Lettre motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (262 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Mademoiselle perlin pimpim
18 route de nul part
36 000 Le champ perrdu

Objet : Candidature spontanée
Pièce jointe : Curriculum vitae


Madame, Monsieur,Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste d’agent des services hospitaliers au sein de votre établissement.En effet, ayant déjà travaillé en centre de long séjour et en EHPAD, je possède une bonne expérience du milieu gériatrique.

Dynamique, sérieuse et motivée, je saisfaire preuve de discrétion et j’apprécie le travail d’équipe, et le sens du relationnel lié à ce métier.

Disponible dès le mois de décembre, je reste à votre entièredisposition pour toute demande d’informations complémentaires.

Dans l’espoir que ma lettre retiendra votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur,l’expression de mes salutations distinguées.


Objet : Candidature spontanée
Pièce jointe : Curriculum vitae


Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d’unemploi, je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste d’agent des services hospitaliers au sein de votre établissement.
En effet, ayant déjà travaillé encentre de long séjour et en EHPAD, je possède une bonne expérience du milieu gériatrique.

Dynamique, sérieuse et motivée, je sais faire preuve de discrétion et j’appréciele travail d’équipe, et le sens du relationnel lié à ce métier.

Disponible dès le mois de décembre, je reste à votre entière disposition pour toute demanded’informations complémentaires.

Dans l’espoir que ma lettre retiendra votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
tracking img