Livret 306

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 93 (23031 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
2

VOTRE 306 EN UN COUP D’ŒIL

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

1

2

25

24 23 22 20 19 18 14 15 16 21 17

3

VOTRE 306 EN UN COUP D’ŒIL
1 - Aérateur latéral orientable. 10 -Commande de Chauffage/ Ventilation, Air conditionné*. 19 -Boîte à fusibles.

2 - Buses de dégivrage de vitres latérales.

3 - Commande d’éclairage, feux antibrouillard*et avertisseur sonore.

11 -Commandes : Allume-cigares Feux de détresse Dégivrage lunette arrière et rétroviseurs.

20 -Commande d’ouverture de capot moteur.

21 -Commande d’ouverture trappe à carburant*.

12 -Airbag passager*. 4 - Volant airbag*. 13 -Boîte à gants. 5 - Buses de dégivrage parebrise. 14 -Vide-poches. 6 - Antivol et contact démarreur. 15 -Cendrier. 7 - Commande essuie-vitreet lave-vitre. 24 -Réglage des projecteurs en hauteur. - Rhéostat d’éclairage des cadrans de bord*. 23 -Commande de verrouillage momentané des lève-vitres arrière. 22 -Commande de neutralisation de l’airbag passager.

16 -Levier de vitesses.

8 - Aérateurs tables.

centraux

orien-

17 -Frein à main.

25 -Commande de rétroviseurs électriques*. - Commandes de lève-vitres électriques*.9 - Autoradio*.

18 -Télécommande autoradio*. * Suivant équipement.

4

VOTRE 306 EN UN COUP D’ŒIL
Clé supplémentaire
Vous pouvez mémoriser jusqu’à 5 clés. Si vous souhaitez obtenir une clé supplémentaire ou remplacer une clé défectueuse, adressezvous à un Point Service PEUGEOT, muni de la carte confidentielle et de toutes les clés en votre possession.

L'ANTIDÉMARRAGE ÉLECTRONIQUEIl verrouille le système de contrôle moteur quelques instants après la coupure du contact et empêche la mise en route du véhicule par effraction.

Carte confidentielle
Elle possède le code d’identification nécessaire à toute intervention par un Point Service PEUGEOT sur le système. Ce code est masqué par un film à ne retirer qu’en cas de nécessité. Conservez votre carte en lieu sûr, jamais àl’intérieur du véhicule.

Fonctionnement
Chaque clé contient une puce électronique qui possède un code particulier. A la mise du contact, le code de la clé est reconnu et le démarrage est possible. Si la clé ne possède pas de code ou un code différent de ceux en mémoire, le véhicule ne démarre pas.

Lors de l’achat d’un véhicule d’occasion : vérifiez que vous êtes bien en possession de la carteconfidentielle; faites effectuer une mémorisation des clés par un Point Service PEUGEOT afin d’être sûr que les clés en votre possession sont les seules qui permettent la mise en route du véhicule. N’apportez aucune modification au système d’antidémarrage électronique.

5

VOTRE 306 EN UN COUP D’ŒIL
Antivol de direction
Avant de démarrer, déverrouillez la direction, si nécessaire, entournant légèrement le volant en même temps que la clé. Il est conseillé de débrayer pendant l’action du démarreur afin de faciliter la mise en route du moteur.

Démarrage d’un moteur essence LE DÉMARRAGE
Les quatre positions de la clé dans le verrou de démarrage : « S » pour STOP : le contact est coupé. « A » pour Accessoires : le contact est coupé mais les accessoires peuvent fonctionner. « M » pourMarche : le contact est mis. « D » pour démarrage : le démarreur est actionné. N’appuyez pas sur l’accélérateur. Actionnez le démarreur sans relâcher la clé jusqu’à ce que le moteur tourne.

Démarrage d’un moteur Diesel
N’appuyez pas sur l’accélérateur. Tournez la clé en position « M ». Si la température est suffisante, le témoin ne s’allume pas et vous pouvez démarrer sans attendre. Si letémoin s’allume, attendez son extinction avant d’actionner le démarreur.

Particularité moteur HDI
Après un calage du moteur, il est nécessaire de ramener la clé en position « S » avant de redémarrer.

Ne jamais emballer le moteur froid. Ne jamais laisser tourner le moteur dans un local fermé. N’apportez aucune modification à l’antivol de direction.

6

VOTRE 306 EN UN COUP D’ŒIL
Si...
tracking img