Lol lol lol

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (510 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Une journée idéale

07h, réveil.
07h01, je ferme les yeux à nouveau.
07h45, réveil, le bon cette fois. Ca fait partie des petits plaisirs du matin, je mets le réveil plus tôt pour avoirl’impression de dormir plus. J’adore regarder les minutes qui passent avant de devoir me lever. C’est aussi le calme avant la tempête, dès que la deuxième sonnerie retentit je bondis du lit.
Et là touts’emballe, j’avale mon bol de céréales journalier, un grand verre de jus d’orange, du Sunny D. et rien d’autre, j’enfile le couple jean/t-shirt et hop direction la bouche de métro la plus proche.

J’aime biences trente minutes de trajet, c’est un peu mon deuxième moment de calme avant la tempête. J’en profite pour préparer ma journée et réfléchir un peu, les écouteurs vissés dans les oreilles.
Ca y estc’est mon arrêt, je sors et traverse la rue pour rentrer dans ma nouvelle boite depuis 3 mois. Après presque 1 an, 10 mois pour être exact, dans ma première entreprise j’ai changé pour une boite moinsgrande. Ca peut paraitre étonnant mais, en plus de me proposer plus de responsabilités, je préfère travailler dans un cadre plus restreint. Un studio qui mise plus sur la créativité et aime prendredes risques même au prix d’un salaire moins important. J’ai aussi eu accès un pourcentage du capital de la société, très mince mais ça donne envie de se stabiliser ici.

Je suis un des premiers àarriver, j’aime bien pouvoir m’installer tranquillement avant que tout le monde soit là.
Et ça y est ça commence, je dis bonjour à tout le monde et je passe faire mon petit tour. On est sur un nouveauprojet depuis quelques semaines, c’est vraiment le moment le plus passionnant d’une production. Je m’occupe personnellement de l’écriture du Game Design sur différents projets avec 3 autres personnes.…

18h, c’est le moment de partir pour moi. Encore une fois un dernier petit tour et retour à la maison. J’arrive dans appartement à 18h30, il me reste un peu de temps pour me poser, jeu ou...
tracking img