Make up oriental

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (458 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Nettoyez tous les jours la porte d’entrée à l’intérieur et à l’extérieur pour éliminer toutes les traces de doigts. Les clientes n’utilisent pas systématiquement la poignée, résultat : des empreintesde mains un peu partout. Pensez à passer l’aspirateur et à bien lessiver les sols. Beaucoup d’entre-nous n’utilisent pas l’aspirateur, pour vous, rien n’est plus simple qu’un coup de balai qui, enplus, prend peu de place. Et pourtant, l’aspirateur est bien pratique pour dépoussiérer minutieusement les angles de mur et sous les meubles par exemple. Il aspire un maximum de choses, c’est bien plusefficace que le balai qui fait voler la poussière qui retombe à un autre endroit.
Changez l’éclairage ; souvent, lorsqu’il y a plusieurs néons, seul un sur deux, voire un sur trois fonctionne.Nettoyer les abats-jour ou les globes de lumière. Avec les néons, les démonter pour retirer les insectes morts et les poussières qui s’amalgament et que l’on voit en transparence.
Nettoyer les étagères oùles produits sont exposés. Mettre en exposition uniquement les belles boîtes, celles qui sont usées, cornées doivent être cachées aux yeux de la cliente.
Les présentoirs où sont exposés les rouges àlèvres, les ombres à paupières... se salissent très vite, nettoyer bien entre les petits orifices et penser à remodeler le rouge à lèvres cassé, écrasé sur la main par une cliente. Nettoyer égalementles pinceaux. Aucune cliente ne voudra tester un produit avec un pinceau qui ressemble à un choux fleur.

L'HYGIENE EN MILIEUX HOSPITALIER


L'hygiène est au cour de la qualité des soins àl'Hôpital.En effet, chaque année 10 000 personnes meurent des suites d'une infection nosocomiale contractée uniquement à l'Hôpital.Le linge propre et le linge sale figurent parmi les  principaux vecteursdes infections : c'est un support idéal pour la prolifération des germes.La prévention de l'infection exige que le linge, qu'il s'agisse des draps, champs opératoires ou tenues du personnel, soit...
tracking img