Monsieur

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (468 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Résumé

Fiche de lecture de Rhinocéros comprenant une biographie de l'auteur, un résumé complet par actes, l'approche du sujet de pièce de théâtre (langage utilisé, un esprit de système créé) ainsique le traitement détaillé du problème de la mise en scène.

Extrait:

Une petite ville tranquille, un dimanche matin. Deux hommes, Bérenger, un employé de bureau timide et velléitaire, et sonami Jean, personnage imbu de sa personne, sont à la terrasse d'un café. Jean reproche à Bérenger son manque de personnalité. Bérenger se défend à peine (...)

Sommaire:

I) Biographie de l'auteurII) Résumé par actes
III) Une pièce de théâtre pas comme les autres
IV) Un problème : la mise en scène
Résumé

Fiche de lecture de Rhinocéros comprenant une biographie de l'auteur, un résumécomplet par actes, l'approche du sujet de pièce de théâtre (langage utilisé, un esprit de système créé) ainsi que le traitement détaillé du problème de la mise en scène.

Extrait:

Une petite villetranquille, un dimanche matin. Deux hommes, Bérenger, un employé de bureau timide et velléitaire, et son ami Jean, personnage imbu de sa personne, sont à la terrasse d'un café. Jean reproche à Bérengerson manque de personnalité. Bérenger se défend à peine (...)

Sommaire:

I) Biographie de l'auteur
II) Résumé par actes
III) Une pièce de théâtre pas comme les autres
IV) Un problème : la miseen scène

Résumé

Fiche de lecture de Rhinocéros comprenant une biographie de l'auteur, un résumé complet par actes, l'approche du sujet de pièce de théâtre (langage utilisé, un esprit de systèmecréé) ainsi que le traitement détaillé du problème de la mise en scène.

Extrait:

Une petite ville tranquille, un dimanche matin. Deux hommes, Bérenger, un employé de bureau timide etvelléitaire, et son ami Jean, personnage imbu de sa personne, sont à la terrasse d'un café. Jean reproche à Bérenger son manque de personnalité. Bérenger se défend à peine (...)

Sommaire:

I) Biographie...
tracking img