Nice d'jazzinf in nice

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (301 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 août 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
NJF 2009 - dimanch 19 juilet
On commence tout doucement à s'habituer d'aller de scène à scène dans les jardins de Cimiez, après un début en douceur de NNeka, et continuà rêver sur les notes bleues d'Aldo Romano, accompagné par Henri Texier (cbass), Géraldine Laurent ( sax a) et Mauro Negrti (clar), affin de continuer notre parcoursvia la scène jardin pour y découvrir un shoow bien huîlé de Lucky Peterson, en toute évidence cela fait bien swinger .. la foule.
En revenant sur la scène Matisse, onchange complètement de répertoire, révélation ou révolution, that's the question ? Comme dit le dossier de presse du NJF. Sans doute un jour on entendra crier Maximmmmmmmmcomme on le fait pour Patriiiiiiiiick, on l'èspère bien pour lui et sa bien joyeuse troupe. En revenant sur les devants de la scène du jardin, ai-je l'impression, quedepuis les dernières notes de Lucky P, personne n'a bougé de place ... et pour cause, car dans peu de temps on aura droit à un autre grand spectacle, celui de Keziah Jones,qui nous réserve une entrée fracassante, suivit d'un répertoire à sa sauce ...

En prenant la direction des " Beach Sessions" sur la plage du Beau Rivage, on se reposeun peu les oreilles, et c'est avec une douce brise maritime, que la Plage du B R, m'aceuille à nouveau. Cette soirée sera guidée par A Tree for Two, avec Séb (sx), Charlie(pia), Pascal (c bas) et José (bat). Et sur la scène, Sélim (sx), Sandrine (cht), Antoine (trom), Barbara (cht) accompagnent le troupe pour terminer aux allentours de02h15, sous les applaudissements du plublic pour les belles prestations du batteur de Lucky Peterson Lavell Jones, qui à partagé son savoir faire avec A Tree for Two.
tracking img