Pile dock os

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (350 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Le Dock dans Snow Leopard inclut Piles, permettant d’accéder rapidement aux fichiers et applications directement depuis le Dock.
Les piles sont faciles à créer. Faites simplement glisser un dossiersur la droite du Dock et il se transforme alors en pile. Cliquez sur une pile : celle-ci bondit du Dock et apparaît sous forme de ventilateur ou de grille. Pour ouvrir un fichier dans une pile, ilsuffit de cliquer sur le fichier une seule fois.
Mac OS X Snow Leopard comprend trois piles préfabriquées : Documents, Téléchargements, et Applications. Vous avez ouvert ce fichier depuis la pileTéléchargements. Celle-ci capture l’ensemble de vos téléchargements d’Internet et place les éléments dans leur emplacement approprié. Les fichiers que vous téléchargez depuis Safari, Mail et iChat sontacheminés directement vers la pile Téléchargements. Lorsqu’un fichier est entièrement téléchargé, la pile vous avertit en faisant rebondir le nouveau fichier et en le plaçant tout en haut, de manière a cequ’il soit aisément accessible.
Les piles affichent automatiquement leur contenu sous forme d’éventail ou de grille, chacune se basant sur le nombre d’éléments de la pile. Vous pouvez égalementvisualiser la pile sous forme de liste. Si vous préférez un des deux styles disponibles, vous pouvez définir la pile pour qu’elle s’ouvre toujours dans le style voulu.
Les piles affichent judicieusementles éléments les plus pertinents, les plaçant en premier. Mais, vous pouvez définir l’ordre de tri afin que les éléments les plus importants pour vous apparaissent toujours en haut de la pile. Pourpersonnaliser une pile, placez le pointeur sur l’icône de la pile, puis maintenez le bouton de la souris enfoncé jusqu’à ce qu’un menu apparaisse. Choisissez les réglages que vous voulez appliquer aumenu.
Pour supprimer un des fichiers d’une pile, ouvrez simplement la pile et faites glisser l’élément à l’extérieur, vers l’endroit où vous voulez le déposer. Pour supprimer un fichier, placez-le...
tracking img