profs

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (448 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 mai 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Les professeurs:
Le bien être des jeunes élèves est directement liée à la qualité l’éducation qu’ils reçoivent des enseignant, et c’est pour ce raison la que la formation des professeurs est degrande importance. Pour commencer, la carrière d’un professeur est très prestigieuse, et donc la programme universitaire pour devenir une enseignante sera beaucoup plus sélectif. Maintenant, il ya tropde jeunes professeurs qui cherchent de l’emploi, mais il n’y a pas d’emploi disponible parce que il y en a trop qui rentre au collège de professeur. Pour ce raison, nous assurons que tous quiveulent devenir sont vraiment passionnés.
Our devenir professeurs, c’est nécessaire d’avoir obtenu au moins un degré de baccalauréat de quatre années dans un domaine particulier. C’est aussi possibled’avoir fait le programme d’éducation concourante, cela sera seulement trois années. En addition, c’est aussi nécessaire d’avoir une diplôme ou deuxième spécialisation dans le domaine de psychologied’enfance et adolescence, cela assure que vous comprenez et savent comment réagir au comportement des élèves. De plus, vous pouvez enseigner uniquement dans le domaine de quelle vous avez étudié et s’estspécialiser. Par exemple, si vous êtes un majeur de français, vous enseigner strictement le français.
Additionellement, avant d’étudier et pratiquer comme professeurs, ca sera nécessaire de prendre unexamen similaire au LSATS, qui coutera de l’argent(le montant n’est pas encore défini). Cela assure que les diplômés sont qualifiés et ont les aptitudes nécessaires à devenir enseignant. Après avoirpassé cet examen, ils peuvent se rentré cet examen, ils peuvent se rentré au collège de professeurs, là ils étudieront pour une année.
Mais avant de devenir un professeur, ils doivent faire encoredeux années d’expérience à deux écoles différentes, soit comme assistant de professeurs ou comme bénévolats. Avant de travailler à une école, un entretien standardisé sera nécessaire. Après gradué...