Rapport personnel

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (791 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Introduction :
Faire un bilan personnel c'est faire une auto-évaluation, un inventaire complet et précis sur l’ensemble du travail réalisé pendant l’élaboration du projet. Ceci nous conduit àrépondre à un certain nombre de question :
Pourquoi le choix de ce sujet ?
Le choix du sujet était motivé par l’envie d’apprendre, découvrir une technologie pratique applicable de manière concrète sur leterrain, à laquelle nous pourrions faire face, et en même temps de sortir un peu du cadre très télécoms de notre formation.
Qui sommes-nous ?
Notre groupe est composé ….
Quels étaient nos traitsde personnalité ?
Nos personnalités sont très différents, et nos situations aussi. Des personnes sont sérieuses et méticuleuses, d’autres sont évasifs et fainéantes, certaines sont mariés, et d’autrefont passée leurs familles avant le travail. C’est dans ses situation que le chef de projet intervenait pour rappeler à l’ordre et garantir un équilibre qui a permis d’accomplir les tâches affecté àchaque membres, et surtout éviter les conflits interne qui représentent les problèmes les plus communs dans un projet et dont on a fait fasse pendant notre projet.
Quel était notre mode defonctionnement ?
Notre méthodologie de fonctionnement était la suivante :
On se réunissait en moyenne une fois par semaine, pendant une durée d’une à deux heure voir même plus pendant les dernièresréunions, pour faire le point sur le travail réalisé par chaque membre du groupe, données ses remarques, validé ou dans le cas échéant refusé son travail et l’aidé a bien refaire son travail.
A terminé.Quelles étaient nos motivations ?
Nos motivations, sont comme chaque étudiant se doit d’avoir, réussir et être le meilleur, mais chaque personne à ça façon de voir les choses, nous avons travaillé surnous même pour pouvoir donner le meilleur, et pousser le groupe vers l’avant, en mettant de côté nos querelles et nos sentiments personnel.
Quels sont les compétences de chacun ?
Théoriquement...
tracking img