Rien
À LA GUERRE
Ava, une planète parmi une infinité d’autres, berceau d’une espèce entreprenante et agressive : l’homme. Lorsque les Therians tentèrent d’envahir cette planète, ils se heurtèrent à une farouche résistance et l’humanité parvint même à repousser ceux qu’elle appelait avec mépris les « morphos ». Mais Ava souffrit terriblement de ces combats : le climat et l’orbite même de la planète en furent profondément bouleversés. Ce fut le Trauma, point de départ du nouveau calendrier. Quarante-trois ans après le Trauma, les forces combinées de l’espèce humaine lancent la contre-attaque et entraînent les mystérieux Karmans dans la guerre !
7
SOMMAIRE
INTRODUCTION À AT-43 ..................... 10 AT-43 ........................................................................ 12 Un univers ................................................................. 12 Un jeu ........................................................................ 13 PRINCIPES ESSENTIELS ..................... 14 Le matériel de jeu .................................................... 15 Les accessoires ......................................................... 15 Le mètre ruban ....................................................... 15 Les dés .................................................................. 15 Le gabarit ............................................................... 15 Le terrain de jeu ...................................................... 15 Les figurines ............................................................ 16 Comment utiliser ce livre ? ..................................... 17 KARMANS ...................................................... 40 Libra ......................................................................... 42 Nova ......................................................................... 42 Flux .......................................................................... 42 L’ordre universel