Roman

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 9 (2018 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 16 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Nos héros en ayant supprimer un membre important de l'organisation chinoise c'était fait clairement remarqué et attiré l'attention de nombreux ennemis.
Par conséquent et par mesure de prudence ils décidèrent de quitter l' hôtel Daniellie. Ils se rendirent à l'hôtel Kette situé non loin du théâtre de la Fenice à l'écart des grands axes dans un cadre calme et luxueux.
Sur la route de la Feniceon pouvait apercevoir un petit restaurant italien « l'Oliva Nera ». Se restaurant avait une devanture basse typique des rues ancestrale de Venise, ses couleurs rouge verte et blanche nous rappeler que nous étions en Italie. Se restaurant avait la particularité de servir un des meilleur Tiramisu de la ville. Le Tiramisu était née quelque centaine d'année plus tôt. Selon la légende se serait lesprostitués vénitiennes qui aurait popularisé se gâteaux. Après leurs nuit de travaillent elles se rendaient dans les bars et mangé ses gâteaux simple et nourrissant afin de reprendre quelque force. Cette activité faisait l'affaire des bars de l'époque pour qui il était simple de préparé ce dessert constitué d' œuf, de sucre, de boudoir et de mascarpone il leur permettait de recyclé les reste en fin dejournée.
Tiramisu
A la suite de leur repas ils se perdirent dans les petites rues de la cité et découvrirent le théâtre de la Fenice. Se monument de la culture Italienne est rentré dans la légende. Comme son nom l'indique le théâtre du phénix à bruler 3 fois et est renait de ses cendres à chaque fois, construit en 1789 il à accueilli de nombreux opéras, ballets et pièce de théâtre. Se soir làétait jouer la Traviata de Giusepe Verdi le théâtre était bondé les femmes avaient mis leurs plus belles robes et les homme leurs plus beaux smoking. Les place de nos héros les conduits dans les loges du 3ème étage, le théâtre était constitué de 5 étage de loge superposé. Ils furent ébloui par la beauté du spectacle, des chants, dés décors et du cadre. A l' entracte les lumières se rallumèrentalors que tout le monde se lever et se mit à bouger il aperçut parmi tout ses mouvement 1er ministre chinois entouré de très nombreux garde du corps. La présence du gouvernement chinois n'était pas une véritable surprise il ne faisait que confirmer les hypothèses sur l' identité des terroristes. Les attentas qui avait eux lieu auparavant avait pour but de déstabiliser les autres gouvernements, lesdirigeants chinois souhaitai régner seul sur le monde; les autres nations était de trop à leurs yeux. De plus la population chinoise ne cesse de croitre bientôt leur territoire de ne pourra plus contenir leur nombre et encore moins les ambition de voir le peuple chinois seul sur terre. Théo en assemblant tout ses élément compris enfin à quoi les arches vue en Chine aller servir. Venise serait lecentre de la monté des eaux afin que les chinois puisse anéantir le reste de l'humanité et embarqué sur le bateaux l'élite du peuple chinois afin de crée une nouvelle aire. Le 1er ministre chinois sortie par une porte et Théo le perdit de vue. Après quelque minute de pause la représentation repris tout le monde rejoignit sa place ainsi que le 1er ministre chinois. Le théâtre semblait être illuminémême dans le noir les dorures se comptait par milliers, les anges en or joué de la trompette et les peintures des plafonds nous rappeler l'œuvre de Michel Ange dans la chapelle sixtine.
Salle de théâtreL'emblème: le phénix

A la fin de le représentation un bal était donné dans la salle de réception du théâtre. Alegra était vêtu d'une magnifique robe longue noire dessiné par Marc Jacob. Cetterobe lui donné une prestance à coupé le souffle habillé par l'un des plus grands créateur du moment elle attiré tout les regards. Tout les hauts dignitaire était présent pour le bal. Alegra rayonnante grâce à sa beauté naturelle et sa robe ne passai pas inaperçu logiquement l'homme le plus puissant présent se soir là voulu danser avec elle. Le 1er ministre Chinois ne faisait que tomber dans le...
tracking img