Souvenir

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (340 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mai 2013
Lire le document complet
Aperçu du document
Souviens-toi des promesses que l'on s'était faite et auxquelles tu as lamentablement renoncé. Enfin, repense à mes dernières larmes lorsque tu m'as dit que c'était fini. Puis maintenant,oublies tout. Sauf que je t'aime, et que je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle comme je te l'avais promis.
Ce n'est pas évident tu sais.. Passer du personne principal, à.. unespectatrice. J'ai l'impression que je ne suis plus rien pour toi. Je pourrais partir à l'autre bout de la Terre, que tu ne le remarquerais même pas. Je pourrais même mourir, tu ne lèverais pas lepetit doigt. Pourtant, nous ne sommes pas faché, alors pourquoi faire de moi une inconnue alors que nous avons passé tellement de bons moment ensemble? Avant, je lisais les textes de cegenre; " C'est dur de passer à coté de quelqu'un avec qui on était inséparable et ce rendre compte qu'on est plus rien.. " C'est exactement ça. Et oui c'est dure, et ça fait mal. J'ail'impression de n'etre plus rien, et de ne servir à rien. Il n'y avait que dans ton regard que j'éxistais. J'aimerais te crier que tu me manques. J'aimerais aller chez toi à la minutes même oùj'écris ces quelques lignes, pour te dire que je t'aime et que je n'ai jamais cessé de t'aimer. Que tu es ce que j'ai de plus chèr au monde et que j'ai besoin de toi. Si seulement tu pouvaism'entendre.. Et réagir. Mais à quoi cela servirait que je te dise tout ce que j'ai sur le coeur, ta réaction je la connais. Tu t'excuseras et tu me diras que tu n'es pas celui qu'il me faut. Aufond tu as peut-être raison, mais c'est toi que je veux. Et c'est loin d'être un caprice.
Aimer, c'est facile, mais le plus difficile, c'est de se faire aimer par la personne qu'on aime* Je t'aimais, tu m'ignorais...
Je t'aime, tu m'ignores encore...
J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes...
*
On peut empêcher les yeux de regarder, mais jamais un cœur d'aimer...
tracking img