The caretaker

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (409 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Plot Summary

The Caretaker

La pièce, «The Caretaker», s'ouvre avec Aston faire comprendre à son appartement un homme sans-abri nommé Davies. Aston avait sauvé Davies à partir d'un pugilat avecun ancien collègue, qui l'a perdu âgées Davies. Bien que David est un homme sans emploi et sans domicile fixe, il affiche les bravades et se vante de ses capacités et de moralité. Aston, quis'occupait de réparer certains éléments dans l'appartement, mais ignore tout de l'étranger bavard. Le genre Aston invite Davies à rester jusqu'à ce qu'il puisse se régler. Deux choses sont holding Daviesretour de chercher un emploi, il a besoin de nouvelles chaussures pour qu'il puisse marcher à Sidcup et récupérer ses documents et de références, et il a besoin d'une pause dans le temps afin qu'il puissefaire le voyage. Malheureusement, Davies n'est jamais en mesure de réaliser ces deux exigences en même temps.

Mick captures fouillant Davies par Aston effets et l'accuse d'être un voleur. Mick estle véritable propriétaire de l'immeuble, qui est exploité par son frère aîné, Aston. Après un bras de fer et de certaines clarifications, Mick commence à négocier avec Davies sur une location de lasalle. Lorsque Aston revient, il apporte Davies une paire de chaussures qui Davies trouve insuffisante pour ses besoins. Aston, sentant peut-être beaucoup de sympathie pour le vieil homme, lui offre leposte de concierge de l'immeuble. Le lendemain, revient Mick et propose ironiquement Davies la même position, celle du gardien. Même si David est honnête pour une fois, et dit à chaque frère qu'iln'avait jamais fait ce genre de travail auparavant, ils semblent tous deux veux qu'il reste autour. Aston révèle Davies qu'il avait souffert de graves problèmes de santé mentale dans le passé.

Daviestente de jouer un frère contre le retour de flamme d'autres. Lorsque Mick se plaint Aston être paresseux, Davies reprend les rênes et élève la rhétorique en appelant Aston "noisette". Dans un...
tracking img