Theorie generale de l'emploi de l'interet et de la monnaie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (257 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Objet : LA FEMME
1 – Entre 15 et 18 ans, la Femme est comme l’Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle. C’est la mine d’or que tousveulent explorer
2 – Entre 19 et 21 ans, la Femme est comme l’Amérique : développée et ouverte à tout genre de négoce. Le marché est conquis parle plus conquérant.
3 – Entre 22 et 25 ans, la Femme est comme l’Italie : sensuelle, décontractée, épanouie. Convaincue de sa beauté, elle seprend vraiment au sérieux. C’est elle qui dicte ses principes aux soupirants.
4 – Entre 26 et 34 ans, la Femme est comme la France  : fièred’elle, elle se prend pour le nombril du Pape, car elle est un territoire enviable que plusieurs voudraient visiter, ou aller chercher fortune.
5– Entre 35 et 40 ans, la Femme est comme la Yougoslavie  : la guerre est aujourd’hui perdue. Les erreurs du passé la hantent. De gros travauxde reconstruction doivent être lancé. Désormais flexible, la porte est ouverte à tous ceux qui voudraient y investir.
6 – Entre 41 et 45 ans,la Femme est comme la Russie  : étendue, aux limites incontrôlées. Mais le climat froid décourage les visiteurs.
7 – Entre 46 et 50 ans, laFemme est comme la Mongolie  : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas plus d’avenir. Elle raconte son histoire au passé.
8 – Apres50 ans, la Femme est comme l’Afghanistan : tout le monde sait où elle se trouve, mais personne ne veut y aller…..même pas les alliés d’hier. |
tracking img