Thomson

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (267 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 novembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Moi j’ai choisi d’être contre l’exploration spatiale cause que je trouve que c’est immoral de crée des missions spatiales, un processus qui finitpar couter plusieurs milliard de dollar, alors que la crise économique fait présentement ses ravages et que tout le monde manque d’argent. En bas de lachaine qui qui fini par payer pour ca? Ce sont les contribuables de classe moyenne qui pourrait très bien investir cet argent la a quelque partd’autre surtout avec les temps sombres qui nous guettent.
De plus, pensez-vous sérieusement que ca vaut plus la peine d’investir beaucoup d’argent dansl’exploration de l’espace alors qu’il y a un manque flagrant d’argent dans le budget réservé pour la sante. Je pense vraiment que l’on aurait plus debénéfices a utilise cet argent la pour avoir une technologie plus avancée dans les hôpitaux ou encore pour former plus de spécialistes tel que les médecins,car âpres tout, ce sont eux les vrai héros et non pas les conquéreurs de l’espace.

Nous on est contre l’exploration spatiale pour plusieursraisons. On va défendre notre thèse avec 3 arguments, premièrement Jimmy va nous démontrer que les missions sont bel et bien inutiles car malgré tout ca najamais vraiment servi a rien d’utile ou de vital, Thomson va enchainer en nous parlant des risques très présent que prennent les astronautes enremplissant leur missions. Finalement, je vais vous prouver que les explorations sont avant tout un gros gaspillage d’argent pour tout le monde.
tracking img