Titre

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (618 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
* documents uniques et de qualité.
* Satisfaction Client Garantie !
* Aucun frais d'adhésion. Vous règlez seulement les documents dont vous avez besoin !
* Support Client 24h/24 &7j/7!

Testimoniaux
"AcaDemon m'a vraiment aidé dans le cadre de mon cours de mercatique internationnale car je devais effectuer un travail de recherche sur la logistique de certains organismesinternationaux. Je manquais d'information et le temps accordé était trop court pour m'informer sur la multitude de sujets liés à ce thème. Academon m'a facilité la tâche, j'ai pu me focaliser sur un sujettrouvé sur le site. J'ai pu ensuite faire mes propres recherches et apporter un travail concis et clair. Merci AcaDemon!"

Patrick, Paris

"Je viens de découvrir AcaDemon alors que j'entre dans laphase rédactionnel de mon mémoire et je découvre et achète sans hésitation des documents correspondant exactement à ma recherche, pas excessivement chers, et riches en bibliographie, dont je pourraiassurément me servir pour l'écriture de mon mémoire. Merci AcaDemon"

Stéphanie, Montpellier
"Excellent site ! J'ai trouvé en quelques clics l'objet de mes recherches pour le prix le plus bas dumarché ! AcaDemon est maintenant inscrit dans mes favoris ! Le document téléchargé m'a permis de me lancer dans ma dissertation. Je l'ai utlisé en tant que source et cela m'a bien aidé par la suite pourrendre une dissertation qui au départ, ne m'inspirait aucunement".

Vanessa, Marseille


Trouver!
Recherche avancée
Contenant au moins un de ces mots
Contenant tous les mots
Correspondantexactement à cette phrase
Ne contenant pas ces mots:
Rechercher dans: Mots-Clés Titre Description Résumé
№ du document:
Commentaire de Texte № 2973
"La vie est un songe" de PedroCalderon de la Barca
Buzz Google Buzz
Commentaire d'un extrait de la pièce de théâtre écrite par l'espagnol Pedro Calderon de la Barca, portant sur le monologue de Sigismond qui est victime de...
tracking img