Tpe monde futuristes

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (793 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
SCENARIO

Détective Gaudasse

SEQUENCE 1 : BALCON D’APPARTEMENT – EXT – NUIT
Une chaussure marron, appartenant au célèbre détective Sherlock Holmes qui est entrain de dormir, patiente en hautdu balcon. Elle regarde ce qu’il y a en face d’elle, c’est à dure une ruelle sombre entre deux bâtisses. La ruelle est à peine distinguable du balcon. La chaussure n’y voit que les pavés qui composentla ruelle ainsi qu’un homme. L’homme attend contre le mur de la ruelle, il fume, les cendres rougeoyantes dévoile seulement le bas de son visage puisque le haut est recouvert de l’ombre de son chapeauhaut de forme. Une femme arrive vers la ruelle sombre. L’homme mystérieux l’observe, elle continue d’avancer, l’homme l’attrape et l’envoie dans l’ombre. La chaussure voyant cela s’élance du balconpour atterrir dans la rue du dessous. Elle s’avance jusqu’à la ruelle où était l’homme mystérieux.
SEQUENCE 2 : RUELLE – EXT – NUIT
La chaussure est dans la ruelle sombre, le corps de la femme gitpar terre dans une flaque de sang frais. L’homme au chapeau s’enfuit par l’autre côté de la ruelle. La chaussure analyse la scène de crime, la femme a des vêtement prouvant qu’elle est une prostitué. Lemeurtre a été commis avec une petite dague comme le montre l’entaille dans son ventre. Le vent s’engouffre dans la ruelle déserte. La chaussure suit les traces du meurtrier dans les gouttes de sangpar terre. Elle sort de la ruelle et file le tueur.
SEQUENCE 3 : RUE – EXT – NUIT
Le criminel court dans la rue déserte, aucun bruit, aucune personne. La chaussure qui le suit remarque sa démarchequi semble boiteuse, le criminel doit utiliser une canne pour ne pas souffrir. Le tueur arrive en face d’un Bar « Le Bourbier ».Il entre à l’intérieur. La chaussure arrive ensuite au niveau du bar,elle monte sur les caisses à coté de l’entrée principale qui lui permet de grimper jusqu’aux fenêtres. Ces fenêtres dévoilent l’intérieur du bar. Il y a un barman surement sourd puisqu’il port un...
tracking img