Traduction anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (271 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Traduction d’anglais « tweeter,the times »

La dernière grande chose dans le monde de médias numériques est le Tweeter, un site de réseau social qui acommencé en 2006 et qui a grandi depuis. Les utilisateurs postent(affichent) de micro-blogues (des messages) appelés tweets à parti de leurs téléphones portable oude leurs ordinateurs pour laisser des autres personnes savoir ce qu'ils font ou pour leur poser une question.

La popularité de Tweeter a grandi après qu'il aété utilisé par les candidats à la présidentiel américaine avant l'élection de 2008 pour garder leurs 'suiveurs à jour (au courant).
Barack obama avait descentaines de milliers de suiveurs pendant la campagne électorale, bien qu'il ait semblé arrêter de tweeter peu de temps après l'élection. Je suppose qu'ildevait être très occupé.

La dernière grande chose dans le monde de médias numériques est le Tweeter, un site de réseau social qui a commencé en 2006 et qui agrandi depuis. Les utilisateurs postent(affichent) de micro-blogues (des messages) appelés tweets à parti de leurs téléphones portable ou de leurs ordinateurs pourlaisser des autres personnes savoir ce qu'ils font ou pour leur poser une question.

La popularité de Tweeter a grandi après qu'il a été utilisé par lescandidats à la présidentiel américaine avant l'élection de 2008 pour garder leurs 'suiveurs à jour (au courant).
Barack obama avait des centaines de milliers desuiveurs pendant la campagne électorale, bien qu'il ait semblé arrêter de tweeter peu de temps après l'élection. Je suppose qu'il devait être très occupé.
tracking img