Tut tut bolides

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  • Publié le : 6 décembre 2011
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Mathis, attention police !
Manuel d’utilisation



1. ALIMENTATION
1.

Avant d’insérer les piles, s’assurer que le jouet est éteint. 2. Ouvrir le compartiment à piles situé sous Mathis, attention police ! à l’aide d’une pièce de monnaie ou d’un tournevis. 3. Insérer 1 pile LR6/AA en respectant le schéma qui se trouve dans le compartiment à piles. 4. Refermer soigneusementle couvercle du compartiment à piles et s’assurer que la vis est bien serrée. Note : lorsque la pile arrive en fin de vie, le produit peut émettre des sons anormaux. Dans ce cas, veuillez la remplacer par une pile neuve.

1.1.  INSTALLATION DES PILES

• Les jouets VTech® sont des équipements électriques et électroniques (EEE) qui, en fin de vie, feront l’objet d’une collecte sélectiveen vue de leur recyclage. Ainsi, afin de préserver l’environnement, VTech® vous recommande de retirer et de jeter vos piles usagées dans les containers prévus à cet effet, puis de déposer le jouet en fin de vie dans les points de collecte mis à disposition dans les magasins ou dans votre commune. • Le symbole de la poubelle barrée indique que les équipements électriques etélectroniques ainsi que les piles ne doivent pas être jetés dans les déchets ménagers car ils contiennent des substances pouvant être néfastes à l’environnement et à la santé.

éteindre le jouet plus de 15 secondes, puis le remettre en marche. Si le dysfonctionnement persiste, changer l’ensemble des piles avant réutilisation. La face intérieure du couvercle du compartiment à piles peutêtre munie d’une petite bande de mousse. Celle-ci permet un meilleur maintien des piles. Le compartiment à piles devra être soigneusement fermé pour éviter que de très jeunes enfants aient accès à cette bande de mousse (risque d’étouffement s’ils la portent à la bouche ou aux narines).

1.2.  MISE EN gArDE

2. POUR COMMENCER À JOUER…
2.1. MArCHE/ArrÊT
Pour mettre en marche Mathis,attention police !, déplacer le curseur Marche/Arrêt sur la position Marche . Pour éteindre Mathis, attention police !, placer le curseur Marche/Arrêt sur la position .

Les piles fournies avec le produit permettent de tester le jouet en magasin mais ne sont pas des piles longue durée. Pour des performances maximales, nous vous recommandons d’utiliser des piles alcalines neuves. Nousdéconseillons l’utilisation des piles rechargeables. • • Ne pas mélanger différents types de piles ou d’accumulateurs. Seules des piles du type recommandé dans le paragraphe précédent doivent être utilisées. • Mettre en place les piles ou les accumulateurs en respectant les polarités + et –. • Ne pas mettre les bornes d’une pile ou d’un accumulateur en court-circuit (en reliant directement le+ et le –). • Ne pas mélanger des piles ou des accumulateurs neufs avec des usagés. • Retirer les piles ou les accumulateurs en cas de non-utilisation prolongée. • Enlever les piles ou les accumulateurs usagés du jouet. • Ne les jeter ni au feu ni dans la nature. • Ne pas tenter de recharger des piles non rechargeables. • Enlever les accumulateurs du jouet pour les recharger. • Lesaccumulateurs ne doivent être chargés que sous la surveillance d’un adulte. • Le jouet ne doit pas être connecté à plus de sources d’alimentation électrique que le nombre conseillé. Notes : • En cas d’affaiblissement du niveau sonore ou d’arrêt des fonctions électroniques,

2.2. ArrÊT AUTOMATIQUE


Si le jouet n’est pas activé pendant quelques secondes, Mathis, attention police !, invite Bébéà jouer. Si Bébé ne manipule toujours aucun bouton, Mathis, attention police !, s’éteint automatiquement. Pour réactiver le véhicule, il suffit d’appuyer sur le bouton lumineux ou de le faire rouler rapidement.

Lorsque Bébé joue avec Mathis, attention police !, la lumière clignote en rythme avec les sons. 1. Déplacer le curseur sur la position Marche . Bébé entend un effet...
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