Victor hugo rumeurs

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (509 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le plus illustre des poètes, HUGO, était musulman. -

Personne ne savait que le célébre Victor Hugo était Musulmans ... Evidemment on ne peut pas dire qu'il était Musulman dans les medias ...

Ununiversitaire a reussi à démontrer que Victor Hugo était bien Musulmans et est mort Musulmans.

Malheuresement cela à toujour été cencurer
S’agissant du livre d’Henri GUILLEMIN « HUGO », ilcommence par une citation du poète qui revêt toute sa signification aujourd’hui :

« je m’ignore ; je suis pour moi-même voilé, DIEU seul sait qui je suis et comment je me nomme ».

L’auteur de cespoèmes inimitables, HUGO, prononça la profession de foi (chahada) attestant que DIEU est unique et sans associé et MOHAMED est son serviteur et son envoyé le 6 septembre 1881 dans son appartement àPARIS en présence du Scheik Ibrahim de TLEMCEN d’ALGERIE et adopta en conséquence le nom d’Abou Bekr HUGO. Il mourut donc musulman en 1885.
Mais les francs-maçons dirigeants de la Troisième Républiquelui organisèrent des funérailles maçonniques grandioses à l’occasion desquelles ils décidèrent de laïciser le PANTHEON de PARIS uniquement pour pouvoir l’y enterrer et cacher ainsi sa religionmusulmane au monde qui est donc toujours dans l’ignorance plus d’un siècle après puisque la loi sur la séparation entre l’Etat et l’Eglise en France ne fut adoptée que près de vingt ans après sa mort.
Lesfrancs-maçons espéraient, par leur stratagème, recouvrir définitivement de leur voile pudique, l’œuvre islamique de HUGO.
La vérité éclatera inéluctablement au grand jour, sur l’islamité du poètequ’ils ont cachée au monde. Bien avant GUILLEMIN,.le journal La Croix, organe quasi-officiel du parti catholique français déclarait le 23 mai 1885, lendemain du décès de HUGO en guise d’oraison funèbre :«il était fou depuis trente ans »..

Au-delà de cette position de l’église, on ne peut plus, franchement hostile à l’œuvre islamiste de HUGO, DIEU seul sait, si on ne pourrait pas affirmer que...
tracking img