L'assommoire de emile zola

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (265 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
SOUARE Maawa
1 rue du 8 mai 1945 Fait le 13 octobre 2011
93800 ÉPINAY SUR SEINE
06 69 41 85 59

Madame, Monsieur

Par la présente, je mepermets de vous solliciter afin de vous faire part de mon souhait d'effectuer un stage dans votre entreprise.
Etant actuellement en classe de troisième au CollègeJEAN VIGO, je suis tenue de réaliser un stage d'une semaine du 12 au 16 décembre 2011 et votre entreprise
m'intéresse particulièrement.

En effet,passionnée par l'univers de la mode, je souhaiterais affiner mes goûts grâce à ce premier contact avec le monde du travail.
Ce stage m'offrirait une opportunitéunique de préciser mes choix d'orientation professionnelle.
Je suis une personne qu'on pourrait qualifier de sérieuse, d'ambitieuse, de déterminée, de motivée ;je me fixe des objectifs que je veux atteindre : je souhaite intégrer une
école de mode l'an prochain et je cherche à multiplier les expériences quim'enrichiront. Enthousiaste et énergique, je saurai honorer les responsabilités qui me seront confiées.
Consciente que les métiers liés à la mode sont des milieuxélitistes et sélectifs, je saurai faire preuve de la rigueur nécessaire pour satisfaire à vos exigences.

Me tenant à votre disposition, pour une prochainecandidature, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Maawa SOUARE

Vous m'avez demandé de vous envoyer un CV, maiscela ne sera pas possible. Je n'aie jamais eue quelconque intérêt dans le monde du travail, car je suivais m'a scolarité.

Merci de bien vouloir me comprendre.
tracking img